Python introuvable
Fermé
Karrilop
-
23 déc. 2015 à 02:10
faseldi Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 25 déc. 2015 à 14:37
faseldi Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 25 déc. 2015 à 14:37
Bonsoir,
Ce soir un problème m'est apparu,il m'est impossible d'installer un script python.. Car quand je dois le glisser dans usr/bin/python benh le dossier python est inexistant donc introuvable mais quand je veux le créer il me marque qu'il existe déjà.. Je suis sur kali linux et python 2.7.1
En espérant trouver de l'aide.
Ce soir un problème m'est apparu,il m'est impossible d'installer un script python.. Car quand je dois le glisser dans usr/bin/python benh le dossier python est inexistant donc introuvable mais quand je veux le créer il me marque qu'il existe déjà.. Je suis sur kali linux et python 2.7.1
En espérant trouver de l'aide.
A voir également:
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l
- Python est introuvable - Meilleures réponses
- Python est introuvable. ex▒cutez sans argument pour proc▒der ▒ l - Meilleures réponses
- Python introuvable - Forum Python
- [PyCharm] Pas d'interpréteur python ✓ - Forum Python
- Executer un programe python dans la console ✓ - Forum Python
- Probleme pour executer python ✓ - Forum Ubuntu
- Python introuvable - Forum Python
3 réponses
faseldi
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
20
Modifié par faseldi le 23/12/2015 à 02:29
Modifié par faseldi le 23/12/2015 à 02:29
Bonsoir,
fais sudo ls -l /usr/bin/python | grep -i "nom de ton fichier"
Si il y a une ligne comme résultat, copie la ici s'il te plait, sinon ajoute des impr ecran à ton probleme que je le comprenne mieux
Je ne vois pas clairement ton probleme, tu n'as pas python ou tu n'arrives pas à lancer un script python ?
fais sudo ls -l /usr/bin/python | grep -i "nom de ton fichier"
Si il y a une ligne comme résultat, copie la ici s'il te plait, sinon ajoute des impr ecran à ton probleme que je le comprenne mieux
Je ne vois pas clairement ton probleme, tu n'as pas python ou tu n'arrives pas à lancer un script python ?
23 déc. 2015 à 02:30
23 déc. 2015 à 02:34
sudo apt-get install python python3 python-dev python3-dev
Dis moi les résultats :)