Grandeur fichier excel
Résolu
Philou9906.ch
-
Philou9906.ch -
Philou9906.ch -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai créé un fichier Excel, qui a une page d'accueil. Sur cette dernière il y a plusieurs boutons de choix, classés sous forme de tableau.
Ce fichier peut être ouvert sur plusieurs ordinateurs. Ces places de travail n'ont pas toutes les mêmes écrans. J'avais mis un format d'écran qui me semblait correct, mais je suis forcé de constaté, que sur certain écran tout n'est pas visible.
J'ai utilisé la macro suivante : ActiveWindow.Zoom = 90
Y-a-t-il une autre solution permettant, par exemple une grandeur automatique ?
Ou alors une autre solution ?
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie de m'avoir lu et vous adresse mes meilleures salutations.
J'ai créé un fichier Excel, qui a une page d'accueil. Sur cette dernière il y a plusieurs boutons de choix, classés sous forme de tableau.
Ce fichier peut être ouvert sur plusieurs ordinateurs. Ces places de travail n'ont pas toutes les mêmes écrans. J'avais mis un format d'écran qui me semblait correct, mais je suis forcé de constaté, que sur certain écran tout n'est pas visible.
J'ai utilisé la macro suivante : ActiveWindow.Zoom = 90
Y-a-t-il une autre solution permettant, par exemple une grandeur automatique ?
Ou alors une autre solution ?
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie de m'avoir lu et vous adresse mes meilleures salutations.
A voir également:
- Grandeur fichier excel
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaies ce code :
Cordialement
Patrice
Essaies ce code :
Option Explicit Sub test() Dim w As Worksheet Dim s As Range Dim c As Range Set w = ActiveSheet Set s = Selection Set c = ActiveCell With Worksheets("Feuil1") ' ou autre .Activate .Range("A1:G36").Select ' ou autre ActiveWindow.Zoom = True End With w.Activate s.Select c.Activate End Sub
Cordialement
Patrice
J'ai testé ce que tu m'as proposé, c'est nickel.
Meilleures salutations.