Pourquoi le resultat ne s enregistre pas dans mon fichier

Résolu/Fermé
ucra Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - Modifié par NHenry le 25/12/2015 à 12:39
ucra Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 25 déc. 2015 à 17:36
salut tout le monde , mon code est celui du stemmer , mon resultat est correct sur la console mais ne s enregistre pa dans le fichier


public static void main(String[] args) throws Exception{
        String [/download/telecharger-34098305-line line],token;
      
        BufferedReader in = new BufferedReader( new FileReader("C:/Users/PC/Desktop/test.txt")); 
  
    [/download/telecharger-34087042-scanner Scanner] filesc=new Scanner(in);//scanner for file
    PrintWriter out =  new PrintWriter (new FileWriter("C:/Users/PC/Desktop/result.txt")) ;  
   
  
    while(filesc.hasNextLine())
    {
    line=filesc.nextLine();
    Scanner linesc=new Scanner(line);
  
        while(linesc.hasNext())
        {
         token=linesc.next();
         String a = EnglishSnowballStemmerFactory.getInstance().process(token);
         out.print(a);
       
         System.out.println(a);
        }
     // out.newLine();
        linesc.close();
    }
    filesc.close();

    }
}


merci pour votre aide


EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
25 déc. 2015 à 13:38
Bonjour,

Essaie de fermer le fichier avant de quitter le programme. Ça forcera l'écriture.
0
ucra Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
25 déc. 2015 à 17:36
ca marche super , merci KX , s il te plait tu vois mon programme ci-dessus est le stemmer en anglais , j ai en fait importer une bibliotheque ou se trouve le code de la classe EnglishSnowballStemmerFactory mais ca fai une racinisation pour les mots en anglais, et moi je cherche une class pour une racinisation des mots français
si t a une idée je serai reconnaissante.
0