Exemples des programmes en Java Console

Debut programmateur -  
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde :-)

alors , que je suis un débutant a la programmation orienté objet , je souhaitais bien si quelqu'un peut m'aider à trouver des TPS(exercices pratiques) à la programmation Java P.O.O(programmation orienté objet).

et merci à tous :-) !!

A voir également:

1 réponse

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour. En console, rien de plus facile ... J'avais fais une calculatrice avec le scanner (+,-,*,/) Si tu veux de l'algorithmique, il y a des sites pour ça ... Mais je sais pas si ta question mérite d'être poser, en console, il y a tellement de petit programme, qui ne te servirons sans doute pas, à faire ...
Essaye de faire un chronomètre, sers toi des Threads, ou de System.currentTimeMilis (plus adapté à ton niveau)
1
Debut programmateur

Merci bien Skymer pour votre précieuse réponse

Y a-t'il d'autre idées .
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Rebonjour, si tu veux des exercices plus difficile, toujours dans la console ... Tu peux essayer de faire un éditeur de texte, qui sauvegarde le contenu dans un .txt
0
Debut programmateur

Bonjour
Genial , Vraimant t'es doué monsieur Skymer .

Mais as-tu des sites contenant des TPs console ?

Ça me plaira beacoup...
Je vous remercie une autre fois :-).
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > Debut programmateur

Non je sèche :p, au faite, on dit "programmeur", mais faites comme bon vous semble.
0