Solution-sudoku

amatoallah Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chloe -
Bonjour,
on a besoin d'un solveur sudoku pour des gilles générées alétoirement

7 réponses

kasper18 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

3
alex

Si cela peut d'aider : http:/:www.i2i.fr
Il semble que ce site est bien résolu le problème des solvers en sudoku. Il est même capable d'indiquer si une grille a plusieurs solutions ou un seule. A voir.
Alex
0
alex > alex

Je voulais dire http://www.i2i.fr pour les résolutions de sudoku.
0
lilo78

merci beaucoup il et trop bien se site
0
anonyme

Tu peux trouver bien plus ici
0
Chloe

Moi je peux dir que c'est bien se cite braveau
0
tigrie38

moi j'arrive pas,vou orié une soluce svp!MERCI!
1
kasper18 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,

Tu peux faire ça avec un algorithme de brute force, mais en quel langage tu le veux ?
0
anonyme

ici
tu pe trouvé bien plus que des astuce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais j'ai pas très bien compris, tu veux tricher, ou c'est un sudoku que tu programme ?
-1
amatoallah Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
j'ai écrit un programme c qui génère des grilles aléatoires mais pour la solution !!
j'ai pas pu
0
amatoallah Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vraiment c'est un sudoku que je programme!
0
marie0498/

Euuuh...! Se serai pour avoir des astuces mais je peut aussi vous en donnez quelques que une que j'ai trouver sur le net. qui marche bien ! Merci :)
0
Manu

Bonjour,

Vous savez générer des grilles de sudoku, donc vous savez faire en sorte qu'il y ait une solution et une seule, sans savoir trouver la solution ?

C'est pas courant !

Manu
-2

je veux juste savoir le principe de la resolution pour que je puisse écrire la fonction
void resoudre(grille X)
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

Bonjour,

Je suis content pour toi.

;o)
-4
beyonce

whate
0