Copier/coller ... Sauvegarder Signaler Fred - Dernière réponse le 10 févr. 2016 1 réponse Bonjour, je suis nouveau en VBA, j'aimerais savoir s'il est possible de sélectioner plusieurs colonnes discontinues de les copier et de les coller sur une autre feuille? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler f894009 Bonjour, ex: copie colonne B,D,F en HIJ Sub Macro1() Worksheets("feuil1").Range("B:B,D:D,F:F").Copy Worksheets("feuil2").Range("H1") End Sub ... Signaler Fred Bonjour, merci pour la réponse! Malheureusement elle ne passe pas. J'ai adapté le nom des feuilles à mon fichier mais rien à faire! ... Signaler f894009 @FredRe elle ne passe pas Que ce passe-t-il ????? Discussions similaires Arobase Zezette comment faire une arobase GLORIA Le raccourci de la touche arobase liberteegalite2 Copier coller une image de Google sur Macbook orianepark Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler f894009 Bonjour, ex: copie colonne B,D,F en HIJ Sub Macro1() Worksheets("feuil1").Range("B:B,D:D,F:F").Copy Worksheets("feuil2").Range("H1") End Sub ... Signaler Fred Bonjour, merci pour la réponse! Malheureusement elle ne passe pas. J'ai adapté le nom des feuilles à mon fichier mais rien à faire! ... Signaler f894009 @FredRe elle ne passe pas Que ce passe-t-il ?????
... Signaler Fred Bonjour, merci pour la réponse! Malheureusement elle ne passe pas. J'ai adapté le nom des feuilles à mon fichier mais rien à faire!