Les discussions

Atom

Hoy ! Je sais pas si ça vaut bien le coup de créer un forum juste pour ça mais je commence a bien me perdre et je trouve rien qui en parle. Y a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
irevoire

Le codage informatique

Bonjours je suis en seconde et je cherche un site qui me permettrai de coder mon propre logiciel de reconnaissance vocale et mon propre système d'expl...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
menazil

Créer un fichier .reg

Bonjour, comment fait-on pour créer un fichier .reg qui ajoute une clé d'une certaine valeur dans le registre de Win ? pour etre plus précis, je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jlg

Parse error: syntax error, unexpected '$message' (t_variable) in

Bonjour, Je débute dans php , j'ai une erreur, je penses toute bête du a l'oublie ou autre, mais je ne trouve pas. Si vous pouvez m'éclairer. P...

codephp

Excel: lier liste déroulante à affichage données d'un tableau

Bonjour, Je rencontre un souci sur Excel. Je vais essayer de me faire le plus clair possible, n'hésitez pas à poser des questions si vous ne com...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gautier60675775

Transmettre variable dans header avec post

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transmettre une variable dans un header en passant par Post du genre: page 1 $password=$tab['password_view']; header(...

BapPro

Séparer les caractères d'une chaîne

Bonjour j'ai une chaîne de 6 caractères que je voudrais séparer en 6 variables je pensais utiliser explode, mais il faut un symbole pour les séparer....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Pitet

Langage c

Bonjour, s'il vous plait, je veux programmer en C une fonction qui converti un nombre dans la base dix vers un nombre a base 16 ou 8(c'est à dir...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
[Dal]

Complexité algo

Bonjour, J'ai un problème avec ceci: Écrire un algorithme qui calcule x a la puissance n avec une complexité logarithmique. Justifier cette complex...

tpoll

Countifs avec exclusion

Résolu

Bonjour a tous, J'aurais besoin d aide concernant cette macro : Sub MasterB() For x = 9 To 16 myMaster = Cells(x, 5) Mypartial = [A4] ...

ced0802

Plier / déplier du texte

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir afficher dans un weblog une partie de texte sur 3 à 4 lignes d'un texte en contenant une dizaine. L'uti...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
DBS33

Afficher les infos d un utilisateur dans une bd rempli

Bonjour, je voudrais, afficher les information concernant un utilisateur qui se connecte via un login. un peu comme quand on se connecte sur faceb...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
ghisloy

Liste déroulante

Bonjour, après avoir beaucoup regarder les forums je n'arrive pas à résoudre mon problème, si quelqu'un peu me donner une explication claire et simple...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
MissLily95

Slider

Bonjour, je voudrais créer un slider comme sur le site du Pôle Emploi quelqu'un si comment jouer t-il s'y prendre https://www.pole-emploi.fr/acc...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
gostman57

Calculer la fréquence d'apparition de tous les n-grammes

Bonjour chers programmeur, Je suis débutant en programmation et en ce moment j'essaye de réaliser les consignes suivantes: - Lire le contenu du f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
FeelZoR

Récupérer donnes dans un fichier.txt et les enregistrer dans bas

Résolu

Bonjour tous le monde, je suis débutant en java,j'ai déjà programmer et J'ai besoin de code source pour récupérer le contenue d'un fichier.txt et...

jayzman

Coder les nombres vilain en python

Un nombre vilain est un nombre qui a au moins deux paires de facteurs telles que la somme des facteurs d'une paire équivaut à la difference des facteu...

FeelZoR

Savoir si on est en iframe

Bonjour, J'ai un site qui peut être affiché entièrement sur un navigateur ou intégrer dans un autre site sous la forme iframe. Afin d'avoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Pitet

Recherche de participant

bonjour je vous explique ma configuration:j'ai un classeur avec plusieurs feuille. dans chaque feuille il y a un tableau identique avec plusieurs par...

jordane45

Créer un programme en c++

Salut, Je m'appelle Thomas, avec un ami nous souhaitons créer un programme pour apprendre les verbes irréguliers (anglais), nous avons déjà réalisé...

Avexo

Questionnaire avec score (verbes irréguliers anglais)

Salut, Avec un ami pour mieux connaitre le batch, nous avons décidé de créer un questionnaire sur les verbes irréguliers, nous avons déjà réalisé p...

dubcek

Je veu créer un logiciel de traduction ...comment faire ?

Bonjour tout le monde ! : Je veux de créer un petite logiciel de traduction des texte apartir d'une langue a une Autre langue (ex: Anglais --> Fran...

Kito

Autofite ou rowheight

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec ce code, je veux que mes lignes se mettent à la hauteur suivant le texte et que si ma ligne est inférieure à ...

pascalou83400

Commant

Résolu/Fermé

Bonjour, Ecrire un programme Pascal intitulé ANCIENNETE, qui fait lire une date initiale JJ/MI/AI et une date finale JF/MF/AF et qui fait calc...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Algorithme conversion de base

Bonjour, j'aimerais savoir si mon algorithme est correcte : U = N B = i Tant que N > 0 Faire R = N - ( N / i ) N = N/i R = R+1...

looloochoo

Modifier une selection dans un fichier txt

Bonjour, je suis débutant en delphi et j'utilise embercadero xe2 et je veux savoir comment modifier une sélection de 10 caractère dans une ligne ...

animal12

Exercice

Salut tout le monde ; je suis un nouveau inscrit dans ce site et j'espère que je vais pas le regretter, je suis un étudiant à l'université de cotonou...

pols12

Exercice tout bête en c

Bonsoir à vous, Je fais appel à vous pour une question qui va vous paraître très très bête, mais je suis une pure débutante en C et je me perds dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fiddy

Erreur problem sur ficher pouvez vous m'aider

Bonjour, j'ai un problem sur un fichier j'ai utilese la class Path et une liste pour mettre les chaque lign de ficher dans la liste mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
KX

Matrice ( noyau , espace ligne)

Bonjour, a) Soit la matrice A = |4 4 1| |2 6 1| . Donnez un élément du noyau de A, N(A), qui soit non nul, c.-à-d. différent de 0(3×1)....

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
drspinoza

[c] déplacement d'un caractères

Bonsoir oui c'est encore moi, j'arrive bientôt à la fin de mon projet (qui consistait à crée un rond point et de faire circuler des voitures), je bug ...

[Dal]

Batch interactif vb.net

Bonsoir, Depuis peu, j'essaie de mettre un fichier batch interactifs dans une application en vb.net. Après maintes et maintes recherches, sans avo...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
hcp7kuz

Checkbox textarea

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaître un champ text (textarea) uniquement si un checkbox spécifique est coché. Est-ce que quelqu'un aurait la sol...

Pitet

Manipuler une plage de données

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider a convertir toutes ces lignes dans une seule instruction ActiveSheet.Cells(vv, 10).Interior.Color = ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
r4944

Ouvrir fichier texte avec tkinter sous python

Bonjour, Je veux dans une fenêtre Tkinter sous Python ajouter un bouton et quand je clique sur ce bouton que ça m'ouvre un fichier txt avec le bloc n...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
bosreg

Utiliser header

Résolu

Bonsoir, je vous fait un copier coller de mon script de ma page de connexion. Mon problème est que j'ai ce message au moment ou je me connecte et ou ...

Raltard

Probleme curseur sur kali linux

Bonjour ! j ai installer kali linux a coté du windows tous est en regle mais mon probleme est que le curseur de la souris ne fonctinne pas . Que doi...

valish

Parse error avec wamp 2.5 et pas sur ovh!

Bonjour, J'ai un site wordpress sur ovh (avec php 5.4) qui est ok. J'ai une copie exacte de ce site en local sur wamp 2.5 (et php 5.5). Etrangem...

Utilisateur anonyme

Colorer une ligne en fonction des valeurs de deux cellules

Résolu

Bonjour, Je débute un peu en code VBA et je n'arrive pas à trouver ce que je dois mettre pour faire ce que j'ai en tête. Je développe : Je souha...

Marine

Logiciel r

bonjour je cherche un cour sur le logiciel statistique R si disponible merci

jordane45

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource

Bonjour, je suis travail sur un projet qui consiste a crer un site. Et dans ce site je doit afficher le nombre de visiteur sur chaque page. Mais le ...

jordane45

Afficher une photo immédiatement apres son upload

Bonjour, je suis entrain de faire un petit réseau social pour ma classe... je voudrais bien qu'après inscription, php crée un dossier par étudiant...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ghisloy

Alternatives session, et cookies

Bonjour, J'aimerais faire, à ce qu'une variable restera toujours sur le serveur. Je pourrais utiliser SESSION mais je veux qu'il n'y ait aucun coo...

LeProgrammeurQuiFaitRien

Probleme de fputs !!

J ai un probleme j'ai cree un systeme d inscription pour une course a pied et je liste les inscrit dans un dossier.txt mais des que test en m'inscriva...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Fab

Tester un mot c'est un palindrome ou non

Résolu

j'essaye d'écrire un programme qui permet de tester si un mot est un palindrome ou non Mais ça ne fonctionne pas correctement :( Un palindrome est u...

moulaimohemmedali

Utilisation de responsexml

Résolu

Bonjour, Je suis en licence 2 info et on apprend le développement WEB. On en est rendu à utiliser Ajax, et je suis perdu. Pour un des exercices, j...

delfre56

Animation pages web

Bonjour, comment je peut parcourir les differents pages de mon site en animant mes pages Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Célien

Programmaton

Bonjour, je veux ecrire un programme qui cherche puis afichez e montent du tva d'un produit connaissant son prix hors taxes et le taux de la tva ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Célien

Je veux programmer

bonjour! je veux apprendre le C# quel documentation pour une bonne auto-formation? merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Probleme avec jfilechooser

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon programme, j'ai écris dans mon programme un JFileChooser qui permet d'aller chercher le fichier souhaité et ensu...

Evan59245
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000