Les discussions
Atom
Hoy ! Je sais pas si ça vaut bien le coup de créer un forum juste pour ça mais je commence a bien me perdre et je trouve rien qui en parle. Y a ...
Le codage informatique
Bonjours je suis en seconde et je cherche un site qui me permettrai de coder mon propre logiciel de reconnaissance vocale et mon propre système d'expl...
Créer un fichier .reg
Bonjour, comment fait-on pour créer un fichier .reg qui ajoute une clé d'une certaine valeur dans le registre de Win ? pour etre plus précis, je voudr...
Parse error: syntax error, unexpected '$message' (t_variable) in
Bonjour, Je débute dans php , j'ai une erreur, je penses toute bête du a l'oublie ou autre, mais je ne trouve pas. Si vous pouvez m'éclairer. P...
Excel: lier liste déroulante à affichage données d'un tableau
Bonjour, Je rencontre un souci sur Excel. Je vais essayer de me faire le plus clair possible, n'hésitez pas à poser des questions si vous ne com...
Transmettre variable dans header avec post
RésoluBonjour, Comment faire pour transmettre une variable dans un header en passant par Post du genre: page 1 $password=$tab['password_view']; header(...
Séparer les caractères d'une chaîne
Bonjour j'ai une chaîne de 6 caractères que je voudrais séparer en 6 variables je pensais utiliser explode, mais il faut un symbole pour les séparer....
Langage c
Bonjour, s'il vous plait, je veux programmer en C une fonction qui converti un nombre dans la base dix vers un nombre a base 16 ou 8(c'est à dir...
Complexité algo
Bonjour, J'ai un problème avec ceci: Écrire un algorithme qui calcule x a la puissance n avec une complexité logarithmique. Justifier cette complex...
Countifs avec exclusion
RésoluBonjour a tous, J'aurais besoin d aide concernant cette macro : Sub MasterB() For x = 9 To 16 myMaster = Cells(x, 5) Mypartial = [A4] ...
Plier / déplier du texte
Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir afficher dans un weblog une partie de texte sur 3 à 4 lignes d'un texte en contenant une dizaine. L'uti...
Afficher les infos d un utilisateur dans une bd rempli
Bonjour, je voudrais, afficher les information concernant un utilisateur qui se connecte via un login. un peu comme quand on se connecte sur faceb...
Liste déroulante
Bonjour, après avoir beaucoup regarder les forums je n'arrive pas à résoudre mon problème, si quelqu'un peu me donner une explication claire et simple...
Slider
Bonjour, je voudrais créer un slider comme sur le site du Pôle Emploi quelqu'un si comment jouer t-il s'y prendre https://www.pole-emploi.fr/acc...
Calculer la fréquence d'apparition de tous les n-grammes
Bonjour chers programmeur, Je suis débutant en programmation et en ce moment j'essaye de réaliser les consignes suivantes: - Lire le contenu du f...
Récupérer donnes dans un fichier.txt et les enregistrer dans bas
RésoluBonjour tous le monde, je suis débutant en java,j'ai déjà programmer et J'ai besoin de code source pour récupérer le contenue d'un fichier.txt et...
Coder les nombres vilain en python
Un nombre vilain est un nombre qui a au moins deux paires de facteurs telles que la somme des facteurs d'une paire équivaut à la difference des facteu...
Savoir si on est en iframe
Bonjour, J'ai un site qui peut être affiché entièrement sur un navigateur ou intégrer dans un autre site sous la forme iframe. Afin d'avoir un ...
Recherche de participant
bonjour je vous explique ma configuration:j'ai un classeur avec plusieurs feuille. dans chaque feuille il y a un tableau identique avec plusieurs par...
Créer un programme en c++
Salut, Je m'appelle Thomas, avec un ami nous souhaitons créer un programme pour apprendre les verbes irréguliers (anglais), nous avons déjà réalisé...
Questionnaire avec score (verbes irréguliers anglais)
Salut, Avec un ami pour mieux connaitre le batch, nous avons décidé de créer un questionnaire sur les verbes irréguliers, nous avons déjà réalisé p...
Je veu créer un logiciel de traduction ...comment faire ?
Bonjour tout le monde ! : Je veux de créer un petite logiciel de traduction des texte apartir d'une langue a une Autre langue (ex: Anglais --> Fran...
Autofite ou rowheight
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème avec ce code, je veux que mes lignes se mettent à la hauteur suivant le texte et que si ma ligne est inférieure à ...
Commant
Résolu/FerméBonjour, Ecrire un programme Pascal intitulé ANCIENNETE, qui fait lire une date initiale JJ/MI/AI et une date finale JF/MF/AF et qui fait calc...
Algorithme conversion de base
Bonjour, j'aimerais savoir si mon algorithme est correcte : U = N B = i Tant que N > 0 Faire R = N - ( N / i ) N = N/i R = R+1...
Modifier une selection dans un fichier txt
Bonjour, je suis débutant en delphi et j'utilise embercadero xe2 et je veux savoir comment modifier une sélection de 10 caractère dans une ligne ...
Exercice
Salut tout le monde ; je suis un nouveau inscrit dans ce site et j'espère que je vais pas le regretter, je suis un étudiant à l'université de cotonou...
Exercice tout bête en c
Bonsoir à vous, Je fais appel à vous pour une question qui va vous paraître très très bête, mais je suis une pure débutante en C et je me perds dan...
Erreur problem sur ficher pouvez vous m'aider
Bonjour, j'ai un problem sur un fichier j'ai utilese la class Path et une liste pour mettre les chaque lign de ficher dans la liste mais j'ai ...
Matrice ( noyau , espace ligne)
Bonjour, a) Soit la matrice A = |4 4 1| |2 6 1| . Donnez un élément du noyau de A, N(A), qui soit non nul, c.-à-d. différent de 0(3×1)....
[c] déplacement d'un caractères
Bonsoir oui c'est encore moi, j'arrive bientôt à la fin de mon projet (qui consistait à crée un rond point et de faire circuler des voitures), je bug ...
Batch interactif vb.net
Bonsoir, Depuis peu, j'essaie de mettre un fichier batch interactifs dans une application en vb.net. Après maintes et maintes recherches, sans avo...
Checkbox textarea
RésoluBonjour, J'aimerais faire apparaître un champ text (textarea) uniquement si un checkbox spécifique est coché. Est-ce que quelqu'un aurait la sol...
Manipuler une plage de données
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m'aider a convertir toutes ces lignes dans une seule instruction ActiveSheet.Cells(vv, 10).Interior.Color = ...
Ouvrir fichier texte avec tkinter sous python
Bonjour, Je veux dans une fenêtre Tkinter sous Python ajouter un bouton et quand je clique sur ce bouton que ça m'ouvre un fichier txt avec le bloc n...
Utiliser header
RésoluBonsoir, je vous fait un copier coller de mon script de ma page de connexion. Mon problème est que j'ai ce message au moment ou je me connecte et ou ...
Probleme curseur sur kali linux
Bonjour ! j ai installer kali linux a coté du windows tous est en regle mais mon probleme est que le curseur de la souris ne fonctinne pas . Que doi...
Parse error avec wamp 2.5 et pas sur ovh!
Bonjour, J'ai un site wordpress sur ovh (avec php 5.4) qui est ok. J'ai une copie exacte de ce site en local sur wamp 2.5 (et php 5.5). Etrangem...
Colorer une ligne en fonction des valeurs de deux cellules
RésoluBonjour, Je débute un peu en code VBA et je n'arrive pas à trouver ce que je dois mettre pour faire ce que j'ai en tête. Je développe : Je souha...
Logiciel r
bonjour je cherche un cour sur le logiciel statistique R si disponible merci
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource
Bonjour, je suis travail sur un projet qui consiste a crer un site. Et dans ce site je doit afficher le nombre de visiteur sur chaque page. Mais le ...
Afficher une photo immédiatement apres son upload
Bonjour, je suis entrain de faire un petit réseau social pour ma classe... je voudrais bien qu'après inscription, php crée un dossier par étudiant...
Alternatives session, et cookies
Bonjour, J'aimerais faire, à ce qu'une variable restera toujours sur le serveur. Je pourrais utiliser SESSION mais je veux qu'il n'y ait aucun coo...
Probleme de fputs !!
J ai un probleme j'ai cree un systeme d inscription pour une course a pied et je liste les inscrit dans un dossier.txt mais des que test en m'inscriva...
Tester un mot c'est un palindrome ou non
Résoluj'essaye d'écrire un programme qui permet de tester si un mot est un palindrome ou non Mais ça ne fonctionne pas correctement :( Un palindrome est u...
Utilisation de responsexml
RésoluBonjour, Je suis en licence 2 info et on apprend le développement WEB. On en est rendu à utiliser Ajax, et je suis perdu. Pour un des exercices, j...
Animation pages web
Bonjour, comment je peut parcourir les differents pages de mon site en animant mes pages Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Programmaton
Bonjour, je veux ecrire un programme qui cherche puis afichez e montent du tva d'un produit connaissant son prix hors taxes et le taux de la tva ...
Je veux programmer
bonjour! je veux apprendre le C# quel documentation pour une bonne auto-formation? merci de m'aider
Probleme avec jfilechooser
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon programme, j'ai écris dans mon programme un JFileChooser qui permet d'aller chercher le fichier souhaité et ensu...