Les discussions
Logiciel r
bonjour je cherche un cour sur le logiciel statistique R si disponible merci
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource
Bonjour, je suis travail sur un projet qui consiste a crer un site. Et dans ce site je doit afficher le nombre de visiteur sur chaque page. Mais le ...
Afficher une photo immédiatement apres son upload
Bonjour, je suis entrain de faire un petit réseau social pour ma classe... je voudrais bien qu'après inscription, php crée un dossier par étudiant...
Alternatives session, et cookies
Bonjour, J'aimerais faire, à ce qu'une variable restera toujours sur le serveur. Je pourrais utiliser SESSION mais je veux qu'il n'y ait aucun coo...
Probleme de fputs !!
J ai un probleme j'ai cree un systeme d inscription pour une course a pied et je liste les inscrit dans un dossier.txt mais des que test en m'inscriva...
Tester un mot c'est un palindrome ou non
Résoluj'essaye d'écrire un programme qui permet de tester si un mot est un palindrome ou non Mais ça ne fonctionne pas correctement :( Un palindrome est u...
Utilisation de responsexml
RésoluBonjour, Je suis en licence 2 info et on apprend le développement WEB. On en est rendu à utiliser Ajax, et je suis perdu. Pour un des exercices, j...
Animation pages web
Bonjour, comment je peut parcourir les differents pages de mon site en animant mes pages Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Programmaton
Bonjour, je veux ecrire un programme qui cherche puis afichez e montent du tva d'un produit connaissant son prix hors taxes et le taux de la tva ...
Je veux programmer
bonjour! je veux apprendre le C# quel documentation pour une bonne auto-formation? merci de m'aider
Probleme avec jfilechooser
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon programme, j'ai écris dans mon programme un JFileChooser qui permet d'aller chercher le fichier souhaité et ensu...
Compter les lignes d'un classuer excel vba
RésoluBonjour; Je rencontre un peit problème de programmation Tout d'abord je suis loin de m'y connaître, je n'ai que quelque bases et la plus par...
Changer de code sur le digicode
Bonjour, je n'ai plus le mode d'emploi ni la marque de mon DIGICODE et j'aimerais changer de le code car trop de monde l'a ...Pouvez vous m'aider si j...
Je sais le post est vieux mais j'ai des difficultés avec pow
Bonjour, mon code avec pow ne fonctionne pas .... (erreur 500) $b =pow($taill, 0.50);$result=print(" ok : $b "); Configuration: Windows 7 / ...
Mon programme ne s'affiche pas, code;;block13.12
Bonsoir, Mon programme ne s'affiche pas quand je l'exécute, il y a le cmd qui est noir impossible d'écrire j'utilise le programme "test" "que ce so...
Selectionner une ligne sur 2 excel vba
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une macro avec VBA pour sélectionner une ligne sur deux dans mon document excel de 1415 lignes. (donc copier l...
Probleme socket ...
Résolubonsoir, S'il vous plait j'ai besoin d'aide dans un code que je suis entrain d'ecrire en C. en fait j'essaye d'apprendre les sockets en C mais ils...
Foreach
Slt, svp comment verifier les elements dans un tableau envoyer par la method POST à l'aide de la boucle foreach et la condition if pour ensuite increm...
Tableaux avec coordonnées
Bonjour, dans le cadre d'un mini projet je dois un réaliser un tableau de mesure 10x10 dans lequel je dois pouvoir insérer des élements ( j'ai c...
Compilation impossible
Bonjour, Je suis nouvelle en programmation.j'essaye de compiler mon programme mais il n arrête pas de me signaler : error: expected expression befor...
Chaine de caractere en java
Bonjour, bonjour quelqu'un peut m'aider,j'aimerai avoir le code d'un programme en java qui reconnait un mot;on demande à l'utilisateur de saisir ...
Macro qui ne s'éxécute pas
Bonjour, J'ai réalisé une procédure mais elle ne s'exécute pas . a chaque fois que j'essaies de l'éxécute ça m'affiche " bloc if sans end if . Su...
Variable dans une variable
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de créer un e-mail html. Je suis bloquer à l'insertion des données provenant de la base. Je stoc...
Pourquoi je n'ai pas l'étape suivante
RésoluBonjour , Voilà 3 que j'apprend le langages python sur un site et l'ont me demande un exercice dont le but et de simuler le jeux "juste prix" . Je c...
Pb après changement de version php
RésoluBonjour, Mon code fonctionne bien en PHP4. Il s'agit de la réception (par un serveur PHP) de données d'un formulaire envoyées par la méthode POST M...
Erreur d'execution 1004
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant la macro suivante : Sub Stock_cbdd() mycbd = [S3] Mypartial = [S5] Dim...
Programmation vba somme des chiffres d'un entier
RésoluBonjour, J'ai crée un programme mais il ne fonctionne pas , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider : Sub SommeChiffres() Dim N As...
Ajout dans au arraylist
comment je dois faire pour que chaque fois que j'ajoute une ligne dans la table base de donnée Personne elle doit être ajoutée dans un arrayList dan...
Éteindre pc à distance
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide car j essaye de faire une application pour éteindre les pc à distance en utilisant l ip locale. Mais p...
Interpolation de newton-tchebychev
Bonjour, j'ai ecrit ce programme sous sage, en il me dit que 'p' n'est pas définie. je ne suis pas trés douée en prgrammation et ne comprend pas po...
Accélérer programme
Bonjour, Je souhaiterais accélérer ce programme permettant d'appliquer un effet "pop art" a une image. En effet, le traitement est extrêmement long...
[vb] regrouper plusieurs modèles
Bonjour, J'ai plusieurs modèles, et j'aimerais récupérer les informations de tout ces modèles en un seul, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas ...
Inverse d'un tableau v
Bonjour, je cherche une procédure permettant d'inverser d'un tableau V sans utilisation de tableau auxiliaire. Configuration: Windows / Ch...
Vscrollbar comment faire?
Bonjour je suis n train de créer un programme mais il sera un peu long pour ne pas avoir une fenêtre immense je veux rajouter une scroll bar pour desc...
Convertion de fichier exe to...
Bonjour, J'ai crées plusieurs logiciels en batch, et je me suis dit que ça serai bien de tous les rassembler en un pour avoir un logiciel multi-fo...
Comment transformer les chiffres en lettre
comment transformer les chiffres en lettre en vb je veux le code? svplt
Problème de partage sur facebook
bonjour à tous j'ai crée un site avec PHP j'ai ajouté les bouton Facebook ( j'aime et partager) Lorsque je partage un article sur facebook jee veu...
Jquerty ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis débutant dans le jQuerty et en JavaScript et je ne sais pas pourquoi ma page ne fonctionne pas. Sur un site pour apprendre à coder (c...
Settimeout ?
Bonjour, Je souhaite faire un truc très con en js, mais je n'y arrive pas: faire en sorte qu'une variable prenne une valeur après un certain temps...
Valeurs dans toutes les colonnes de la base de donnée
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment rechercher une valeur dans toutes les colonnes d'une base de données mysql, Par exemple, je voudrais afficher ...
Je n'arrive pas à parcourir un tableau $_post
RésoluBonsoir , j'essaie de parcourir un tableau $_POST mais je ne réussis pas . J'ai créé une liste des étudiants et normalement le code que j'ai é...
Aide caractère html
Bonsoir. J'ai une question très simple et à mon avis je vais passer pour un débile en posant cette question mais j'ai un soucis avec cette partie d...
Appel de fonction
Bonjour, en vb j'essaie d'appeler une fonction, qui est dans la classe d'un model. Mais je n'y arrive pas, lorsque je suis dans mon vbhtml, je pe...
Récup et boucler sur des enregistrements sous sql server!
Bonjour, je vous explique mon besoin en attendant d'urgence une réponse. j'ai une table x sous sql server où il y a des milliers de lignes, je...
Sendmail de wamp aucun mail reçu et aucun fichier error.log
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car quand j'utilise Sendmail de WAMP aucun mail ne m'est envoyé et je n'ai pas du tout de fichier error....
Commandes fichier caché
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la commande pour éxécuter un fichier .dll, depuis le bureau sur windows XP. Je m'explique; Je voudrais créer un peti...
Programmation des interfaces graphiques
Résoluslt a tous.je suis un jeune étudiant en informatique et il y a des aspects de la programmation des ihm que j'aimerai comprendre.je sais déjà les progr...
Code du bouton imprimer
je veux programmer un bouton "Imprimer" sur VB qui peux m'aider ?
Demande d'aide au remplissage de formulaire
Bonjour, sur mon site d'annonce les utilisateurs ne peuvent pas écrire n'importe quel mot sur les détailles de l'annonce par exemple si un utilisateur...
Besoin d'aide pour mon programme
RésoluBonjour, j'ai commencé depuis peu de temps à programmer, j'ai écrit un programme (banale) pour trouver en % ton résultat de test ou |d'examen, ...