Probleme de chemin avec une macro
Résolu
grutz
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
grutz Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grutz Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma macro est :
Voila, ça fonctionne sur mon PC lorsque que j'utilise le classeur source (FICHE_DETECTION), MAIS des lors que je l'envoie par mail a mon collègues et qu'il l'utilise sur son poste, ça ne fonctionne pas ALORS que le fichier Cible ("DISTRIBUTION_FICHE") est sur un serveur partagé ...
Pourquoi chez mes collègue ça ne fonctionne?
ma macro est :
Sub Export_des_données_BDD()
Dim LastRow As Long
'Activer le classeur de destination
Workbooks.Open Filename:="I:\GPCHAUSR\DISTRIBUTION_FICHE.xlsm"
LastRow =Workbooks("DISTRIBUTION_FICHE.xlsm").Worksheets("Fiche_CR").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
Workbooks("FICHE_DETECTION.xlsm").Worksheets("Fiche").Range("B4").Copy 'date de la fiche 'Copier les cellules désirées
Workbooks("DISTRIBUTION_FICHE.xlsm").Worksheets("Fiche_CR").Range("A" & LastRow + 1).PasteSpecial xlPasteValues 'Coller les cellules
'quitter le mode de copie (
Application.CutCopyMode = False
ActiveWorkbook.Save
ActiveWindow.Close
Application.ScreenUpdating = False
End Sub
Voila, ça fonctionne sur mon PC lorsque que j'utilise le classeur source (FICHE_DETECTION), MAIS des lors que je l'envoie par mail a mon collègues et qu'il l'utilise sur son poste, ça ne fonctionne pas ALORS que le fichier Cible ("DISTRIBUTION_FICHE") est sur un serveur partagé ...
Pourquoi chez mes collègue ça ne fonctionne?
A voir également:
- Probleme de chemin avec une macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir chiffre en lettre excel sans macro ✓ - Forum Excel
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
quand nous cliquons sur "ok"
j'ai une erreur 400.
--> quand je fais la même manipulation sur mon pc, je n'ai aucune erreur.
Votre collegue a bien acces par le meme chemin ??
Clic droit sur le fichier sur le serveur.