Projet Informatique (App Inventor) HELP
Thomas_64
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet informatique, je suis en terminale, qui sera notée pour le BAC.
Donc je dois contrôler l'interface "Homme-Machine" d'une lyre de spectacle,
c'est a dire que je dois contrôler le Mode, L'Adresse etc...
a l'aide d'un module bluetooth intervenant sur le microcontrôleur. Et ceci contrôler par une application smartphone sur "App Inventor 2"
Donc pour cela j'ai besoin de créer une application, donc j'ai réaliser le design de l'appli que voici:

mais j'ai du mal a réaliser les "blocks",
Donc est-ce possible de m'aider svp ou de me le faire si cela vous dérange pas
Merci de votre aide
Je travaille actuellement sur un projet informatique, je suis en terminale, qui sera notée pour le BAC.
Donc je dois contrôler l'interface "Homme-Machine" d'une lyre de spectacle,
c'est a dire que je dois contrôler le Mode, L'Adresse etc...
a l'aide d'un module bluetooth intervenant sur le microcontrôleur. Et ceci contrôler par une application smartphone sur "App Inventor 2"
Donc pour cela j'ai besoin de créer une application, donc j'ai réaliser le design de l'appli que voici:

mais j'ai du mal a réaliser les "blocks",
Donc est-ce possible de m'aider svp ou de me le faire si cela vous dérange pas
Merci de votre aide
A voir également:
- Projet Informatique (App Inventor) HELP
- App data - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
2 réponses
Yop,
La charte n'interdit pas d'aider. Elle interdit de le faire à leur place. D'autant plus que celui-ci est en rapport avec les sujets du forum contrairement aux exercices de maths, français ... (Voir 1ère phrase du lien).
@+
PS: Si quelqu'un veut donc l'aiguiller il est libre de le faire.
La charte n'interdit pas d'aider. Elle interdit de le faire à leur place. D'autant plus que celui-ci est en rapport avec les sujets du forum contrairement aux exercices de maths, français ... (Voir 1ère phrase du lien).
@+
PS: Si quelqu'un veut donc l'aiguiller il est libre de le faire.
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Ce n'est pas nous qui serons notés par le prof !
Valable pour exercices, devoirs, comptes-rendus, projets, mémoires, thèses, dossiers de stage, rapports, etc.
Ce n'est pas nous qui serons notés par le prof !
Oui, c'est cela. Pour que ça soit faisable ici, il serait mieux que Thomas montre ce qu'il a exploré, essayé et ne lui a pas donné satisfaction.
;-))