Microprocesseur 8085
amiire
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
paly2 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paly2 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous
j'aurais besoin de documents contenant des exercices sur le microprocesseur 8085.
je veux m'exercer dans la programmation dudit microprocesseur.
Merci d'avance pour vos liens
j'aurais besoin de documents contenant des exercices sur le microprocesseur 8085.
je veux m'exercer dans la programmation dudit microprocesseur.
Merci d'avance pour vos liens
A voir également:
- Taille document texte brut 8085 caractères
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
Tu es sûr d'être sur le bon forum ? Le langage C est portable, il n'y a pas de différence de syntaxe ou de fonctions selon le microprocesseur sur lequel tu travailles (par contre il y a des différences sur le fichier exécutable obtenu après la compilation, mais ça c'est le compilateur qui s'en charge)... Et d'ailleurs, le seul langage qui, à ma connaissance, présente de telles différences, c'est l'assembleur.
Bref, en C, il n'y a pas d'exercices qui soient valables pour un microprocesseur et pas pour un autre, tous les exercices sont valables pour tous les microprocesseurs.
Bref, en C, il n'y a pas d'exercices qui soient valables pour un microprocesseur et pas pour un autre, tous les exercices sont valables pour tous les microprocesseurs.