Fermer la form precedente
Roi777
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Roi777 Messages postés 22 Statut Membre -
Roi777 Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'ai crée plusieurs form dans mon application.
à partir de la première form j'appelle la deuxième form.
ce que je veux est qu' après l'ouverture de la deuxième form, la première form se ferme en arrière.
comment faire????
merci de me répondre
j'ai crée plusieurs form dans mon application.
à partir de la première form j'appelle la deuxième form.
ce que je veux est qu' après l'ouverture de la deuxième form, la première form se ferme en arrière.
comment faire????
merci de me répondre
A voir également:
- Fermer la form precedente
- Fermer compte paypal - Guide
- Comment fermer un compte gmail - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
ce que je veux est qu' après l'ouverture de la deuxième form, la première form (se ferme en arrière) passe ou bascule au deuxième plan.
- Evidemment, parce que la fiche appelée détient le FOCUS et ce tant que la fiche principale Form1 a pour propriété FormStyle : fsNormal, si vous voulez garder la fiche principale Form1 toujours au-dessus du bureau et de toutes les fiches du projet il suffit de modifier à la conception et non à l'exécution sa propriété FormStyle en : fsStayOnTop .
- Evidemment, parce que la fiche appelée détient le FOCUS et ce tant que la fiche principale Form1 a pour propriété FormStyle : fsNormal, si vous voulez garder la fiche principale Form1 toujours au-dessus du bureau et de toutes les fiches du projet il suffit de modifier à la conception et non à l'exécution sa propriété FormStyle en : fsStayOnTop .
Roi777
Messages postés
22
Statut
Membre
merci beaucoup salem, ça marche
Roi777
Messages postés
22
Statut
Membre
tu es connecté sur whatsapp , on va beaaucoup echanger