Fermer la form precedente

Roi777 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roi777 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
j'ai crée plusieurs form dans mon application.
à partir de la première form j'appelle la deuxième form.
ce que je veux est qu' après l'ouverture de la deuxième form, la première form se ferme en arrière.
comment faire????
merci de me répondre

1 réponse

Salem

ce que je veux est qu' après l'ouverture de la deuxième form, la première form (se ferme en arrière) passe ou bascule au deuxième plan.

- Evidemment, parce que la fiche appelée détient le FOCUS et ce tant que la fiche principale Form1 a pour propriété FormStyle : fsNormal, si vous voulez garder la fiche principale Form1 toujours au-dessus du bureau et de toutes les fiches du projet il suffit de modifier à la conception et non à l'exécution sa propriété FormStyle en : fsStayOnTop .
0
Roi777 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup salem, ça marche
0
Roi777 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu es connecté sur whatsapp , on va beaaucoup echanger
0

tu fais l'informatique ?
0