Problème de compilation
FARAH FEZEI
-
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aidez-moi s'il vous plait !!
j'ai un problème au niveau de la compilation avec dev c++ ,il m'affiche toujours l'erreur suivant:
[Error] ld returned 1 exit status
et au niveau de l'exécution il ne tient pas compte aux changement effectuées dans le code source malgré l'enregistrement est effectué après chaque modification ...
aidez-moi s'il vous plait !!
j'ai un problème au niveau de la compilation avec dev c++ ,il m'affiche toujours l'erreur suivant:
[Error] ld returned 1 exit status
et au niveau de l'exécution il ne tient pas compte aux changement effectuées dans le code source malgré l'enregistrement est effectué après chaque modification ...
A voir également:
- Problème de compilation
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable - Forum Excel
- Erreur de compilation : Projet ou bibliothèque introuvable - Forum VB / VBA
- Must declare a named package because this compilation unit is associated to the named module - Forum Java
merci de m'avoir répondre, mais j'ai pas arrivé à vous comprendre,
d'abord dev c++ m'avais afficher le message suivant:
c:\program files (x86)\dev-cpp\mingw64\x86_64-w64-mingw32\bin\ld.exe cannot open output file C:\Program Files (x86)\Dev-Cpp\prjc\tp1.exe: Permission denied
puis le message suivant :
C:\Program Files (x86)\Dev-Cpp\prjc\collect2.exe [Error] ld returned 1 exit status
je suis une débutante en c...
Vérifie que le programme tp1.exe est bien fermé, ou s'il est planté cherche le processus Windows avec le gestionnaire de tâches et tue le (force sa fermeture).
Dal
ce dossier :
C:\Program Files (x86)\
devrait nécessiter les droits d'administrateur pour y accéder.