Aucune erreur retournée
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire une progression de transfert de fichier et cela fonctionne sur tous les navigateurs sauf FireFox.
Je me demande pourquoi. Quand je fais un console.log, je n'ai pas d'erreur. Je vous remercie de votre aide. (ligne 26)
Je souhaite faire une progression de transfert de fichier et cela fonctionne sur tous les navigateurs sauf FireFox.
Je me demande pourquoi. Quand je fais un console.log, je n'ai pas d'erreur. Je vous remercie de votre aide. (ligne 26)
// Pour l'affichage de la progression du transfert function _(element){ return document.getElementById(element); } function transfert(){ var file = _('file').files[0]; var data = new FormData(); data.append('file',file); var ajax = new XMLHttpRequest(); ajax.addEventListener("load",completeHandler,false); ajax.addEventListener("error",errorHandler,false); ajax.addEventListener("abort",abortHandler,false); ajax.open("POST", "index.php"); ajax.send(data); } function progressHandler(event){ var pourcentage = (event.loaded / event.total) * 100; _('status_bytes').innerHTML = 'Chargement de l\'image ' + Math.round(pourcentage) + ' %'; } function completeHandler(event){ _('status').innerHTML = event.target.responseText; } function errorHandler(event){ //console.log(event); _('status').innerHTML = 'Le transfert a échoué !'; } function abortHandler(event){ _('status').innerHTML = 'Le transfert a été annulé !'; }
A voir également:
- Aucune erreur retournée
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows