Changer du php en java (ou autre)

Fermé
J0K0 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 2 févr. 2009 à 06:57
 DOUDOU - 15 mars 2016 à 13:45
Bonjour à tous, particulièrement aux matinaux !

Voilà, au boulot j'ai un projet qui consiste à créer un site en intranet regroupant des informations. Pour la création du site je me débrouille avec des tutoriaux trouvés sur google. J'ai eux un peu d'aide d'un site pour effectuer un code php pour rechercher des fichiers dans un dossier défini et en extraire des extensions définies aussi.

ce code est :

<?php
$repertoire = "imgs/";
$liste1 = scandir ($repertoire,0);
foreach ($liste1 as $fichier)
if (ereg (".pdf$", $fichier) || ereg(".xls$", $fichier) || ereg(".doc$", $fichier) || ereg(".ppt$", $fichier))
echo "<a href=\"".$repertoire."/".$fichier."\">$fichier</a><br />";
?>

Avec des réunions avec mes supérieurs concernant le réseau et installations informatiques, ces derniers ne veulent cathégoriquement pas installer les modules php pour le serveur http, du coup je suis bloqué.

Serait il possible de changer ce code en java pour que les pages html lisent cette requète simplement ?

merci de votre aide !

J0K0
A voir également:

2 réponses

Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 329
2 févr. 2009 à 10:02
Salut J0K0,
Oui, évidemment tu peux modifier ton script pour l'écrire dans un autre langage.
La problématique actuelle, c'est tout d'abord de décider dans quel langage tu vas pouvoir développer (si ta hiérarchie ne veut pas faire le nécessaire pour installer les modules php, sont-ils d'accord pour installer un serveur web et un serveur d'application, ainsi qu'une jvm sur ton serveur de production? Sans cette installation tu seras dans l'impossibilité de développer en java).
Tu peux aussi sans doute te tourner vers du .Net

Cordialement,
0
salut tout le monde moi aussi j'ai un code php et j'aime bien le modifier en langage java quelq'un me dit comment faire??
0