Comment démarrer une pocket bike.
nabil94270
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Beuher -
Beuher -
Bonjour,
Je viens d'être propriétaire d'une pocket bike.
je viens de l'acheter mais je n'arrive toujours pas a la démarrer moi qui ne suis pas un pro en mécanique merci de bien vouloir préciser ou se trouve les piéces pour la démarrer.
Merci d'avance.
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
Je viens d'être propriétaire d'une pocket bike.
je viens de l'acheter mais je n'arrive toujours pas a la démarrer moi qui ne suis pas un pro en mécanique merci de bien vouloir préciser ou se trouve les piéces pour la démarrer.
Merci d'avance.
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
13 réponses
c'est une pocket bike de course nitro
.j'ai tiré plusieur fois mais rien a faire elle ne démarre pas j'ai mis sans plomb 95 et 2% d'huile mais rien peut etre yat'il un bouton ouune manip a faire c une galere!!!merci d'avance pour votre aide
.j'ai tiré plusieur fois mais rien a faire elle ne démarre pas j'ai mis sans plomb 95 et 2% d'huile mais rien peut etre yat'il un bouton ouune manip a faire c une galere!!!merci d'avance pour votre aide
lalimention d essence sur le bas du moteur tu doit avoir un petit (genre bouton) pour allumer l'ariver d essence au moteur
c bizar sa, fait comme pour les moto plus grosse sert ton frein avant et accelaire legerement au moment ou tu tente de démarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans plomb 98 ou 95 c pareil sauf que dans le 98 y a deja un peu d'huile jte rassure sa vien pas de sa !!!
les durite c les tuyaux mais si ta deja tourner le bouton c bon oubli les durite !!!! si c ta premiere utilisation insiste bien sa peut etre long , sinon desoler jpeu pas t'aider plus a traver mon pc ^^