Chercher un open source chat serveur en java

Fermé
Amoula - 13 mars 2016 à 12:43
NHenry Messages postés 15163 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 15 mars 2016 à 20:34
Salut, je cherche un open source chat serveur en java et qui est compatible web afin de l'installer et le lier à mon application java SE et à ma base de données mysql pour que je puisse récupérer les phrases dites en chat. Et s'il y a comment l'installer et l'intégrer dans mon application et tout parce que je suis débutante et c'est la première fois que je vais faire ça.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

NHenry Messages postés 15163 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 345
13 mars 2016 à 12:46
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
0
ah, ok désolé, je suis nouvelle et débutante et donc qu'est ce que je dois faire pour mettre la duscussion dans le bon lieu? j'ai cru que je l'ai mise dans le forum et dans section programmation java, n'est ce pas? pardon une autre fois.
0
NHenry Messages postés 15163 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 345
13 mars 2016 à 13:48
Il ne s'agit pas d'un problème de classement, mais de demande.

Il faut déjà commencer par séparer le gros problème en plus petit, par exemple comment générer une page avec java, comment accéder à une base de données, ...

Ensuite, faire des programmes qui te permettent de te familiariser avec les techniques à utiliser puis mettre le tout dans un plus gros qui fera ce que tu veux.
0
Hi, j'ai téléchargé LlamaChat à partir ce lien https://github.com/raulgq1/LlamaChat, mais je n'ai pas su comment l'utiliser. Est-ce que je dois installer la partie client et la partie serveur et comment est-ce qu'il suffit d'ajouter les deux jars à mon application ou comment? J'ai essayé d'ouvrir le projet et le compiler et exécuter mais je n'ai pas pu. S'il vous plaît si vous pouvez vous me donner un coup pour démarrer et merci beaucoup d'avance.
0
15 mars 2016 à 20:34
Ne faisant pas de java je ne saurais te répondre correctement.
Mais souvent, il y a un forum ou un site de référence pour ce genre d'application.
0