Espace non desire
java99
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'envoie des parametres en android et j'execute la requête dans un fichier php mais lorsque je veux recuperer le resultat que jai eu sa me met des espaces sur la reponse
jai utilise le trim pour enlever ais sa ne fait rien
- Code envoi des parametres
- Code php
- Code de recuperation
Merci d'avance
jai utilise le trim pour enlever ais sa ne fait rien
- Code envoi des parametres
protected Map<String, String> getParams() { ids = String.valueOf(id); Map<String, String> params = new HashMap<String, String>(); params.put("id", ids); return params; }
- Code php
require_once("connexion.php"); $con = new connexion("localhost","root","","experience"); $_bdd = $con->connection(); $id = $_REQUEST["id"]; $req =$_bdd->query("select * from societe where IdSociete=".$id); while($row = $req->fetch()) $output[]=array_map("utf8_encode", $row); if(isset($output)) print(json_encode($output)); $req->closeCursor();
- Code de recuperation
StringRequest strReq = new StringRequest(Method.POST, url, new Response.Listener<String>() { @Override public void onResponse(String response) { if (response != null) { try { Log.i("reponse", response); JSONArray feedArray = new JSONArray(response); for (int i = 0; i < feedArray.length(); i++) { JSONObject feedObj = (JSONObject) feedArray.get(i); entreprise.setNom(feedObj.getString("Nom")); Log.i("reponse", feedObj.getString("Nom")); } setTitle(entreprise.getNom()); } catch (JSONException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } } } }, new Response.ErrorListener() { @Override public void onErrorResponse(VolleyError error) { VolleyLog.d("CommentLayout", "Error: " + error.getMessage()); } })
Merci d'avance
A voir également:
- Espace non desire
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide