Extraire des lignes d'un tableau à un autre, sur Excel !

Fermé
kamamori - Modifié par kamamori le 10/05/2016 à 20:57
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 11 mai 2016 à 07:35
Bonjour,

J'ai consulté plusieurs sujets qui traitent ces problèmes d'excel, mais j'ai pas trouvé un sujet qui ressemble au mien.

J'ai deux tableau sur deux feuilles différentes, le premier qui contient plus de 52000 clients (lignes) avec leurs numéros de client, leurs noms et prénoms ainsi que leurs adresses. Et le deuxième qui contient environs 2500 numéros de clients qui font partie de la première liste (tableau) mais pas leurs informations personnelles.

Donc ce qui m'a été demandé dans mon stage est de remplir le deuxième tableau ( avec le numéros clients seulement), j'ai essayé avec la rechercheV mais ça m'oblige de convertir 52000 cases en nombre.

Je pense qu'il y'aura un autre solution qui compare les deux tableaux et supprime les lignes qui correspondent pas aux numéros sur le deuxième tableau.

Aidez-moi SVP !!
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
11 mai 2016 à 07:35
bonjour

comme on ne sait pas où se trouvent les données dans les feuilles, s'il y a des entêtes.....pour être efficace:

Mettre un extrait du classeur (env 1000 lignes) classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci par un clic droit sur le lien proposé dans le message de réponse

Dans l’attente

0