Creer des boutons parametrer
letolesavant
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
letolesavant Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letolesavant Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chers tous,
je developpe une application en php pour gerer les finances(entreé et sortie) sous forme d'un tableau de bord.
Au niveau des charges fixes et variable je dois parametrer c'est a dire que l'utilisateur doit etre capable d'ajouter , modifier, supprimer une charge variable ou fixes
Aussi je veux creer un espace d'administration pour se connecter à l'application.
merci en attente!
je developpe une application en php pour gerer les finances(entreé et sortie) sous forme d'un tableau de bord.
Au niveau des charges fixes et variable je dois parametrer c'est a dire que l'utilisateur doit etre capable d'ajouter , modifier, supprimer une charge variable ou fixes
Aussi je veux creer un espace d'administration pour se connecter à l'application.
merci en attente!
A voir également:
- Creer des boutons parametrer
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Parametrer chromecast - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est une bonne idée.
Si tu as des soucis ou des questions..... n'hésites pas à venir les poser sur le forum (en expliquant EN DETAIL... sur quoi tu bloques...).
C'est une bonne idée.
Si tu as des soucis ou des questions..... n'hésites pas à venir les poser sur le forum (en expliquant EN DETAIL... sur quoi tu bloques...).
letolesavant
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
comment je dois proceder
letolesavant
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
je n'ai aucune idée de cela ...