Eclipse et ADT

nabikat Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
donc voila pour mon projet de fin de cycle j'ai décidé de développer une application android. et pour cela l'un de mes encadreurs m'avait dit que je devrais utiliser Eclipse et téléchargé le plugin ADT.
c'est ce que j'ai fais mais maintenant je ne sais pas comment utilise les ADT.alors s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aidez.
Merci.
Cordialement.

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

C'est quoi ton niveau ? tu connais la programmation ? Java, la prog android ?
Déjà utiliser Eclipse pour faire des applications Android c'est has been, le mieux serait d'utiliser directement Android Studio. Pour plus d'infos tu peu suivre des tutoriels Android, ou voir la FAQ Android. Si tu y connais rien commence par suivre des cours de programmation Java.
0
nabikat Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
donc je suis 3em année license,je travaille principalement sur du java.et moi à la base je voulais travailler directe sur Android studio d'ailleur je l'ai sur le PC puis apres la decision reviens à mon promoteur.
merci quand meme pour ta réponse :)
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

0