Créer une ressource .exe à partir d'un code
minermine
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterai créer une ressource qui est au format .exe au sein de mon application mais à partir d 'un code. En effet, je ne souhaite pas le faire manuellement mais bien automatiquement.
Cordialement,
Romain Q
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterai créer une ressource qui est au format .exe au sein de mon application mais à partir d 'un code. En effet, je ne souhaite pas le faire manuellement mais bien automatiquement.
Cordialement,
Romain Q
A voir également:
- Créer une ressource .exe à partir d'un code
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Code ascii - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Pour information, Visual Basic est vaste, cela va du VBS à VB.NET en passant par VBA et VB6, donc il faut toujours précisé quel VB.
Pour les executables, il te faut passer ta solution en mode "release" (propriétés de la solutions, par défaut en mode "debug") puis lancer une fois ton programme.
Ensuite dans le dossier de ton projet, tu verras un dossier "bin" -> "release" à toi de prendre ton exe.
Pour les executables, il te faut passer ta solution en mode "release" (propriétés de la solutions, par défaut en mode "debug") puis lancer une fois ton programme.
Ensuite dans le dossier de ton projet, tu verras un dossier "bin" -> "release" à toi de prendre ton exe.
C'est vrai je ne l'ai pas précisé, je croyais que définir la catégorie suffisait vu que c'était indiqué :/
je programme donc en visual Basic
je programme donc en visual Basic
et donc tu n'as pas de compilateur pour le transformer en exe car VBA a besoin d'Excel pour s'exécuter.
je ne programme pas en VBA, donc non pas sur excel mais bien sur Visual Studio en VB.NET.