Commencer à apprendre la Programmation !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu, je m'intéresse à l'informatique et ses avantages. J'ai acheté un livre pour en apprendre la programmation, ce qu'apporte tout cela mais ils mettent tout directement sans faire de chichi !
Je me suis donc renseigné sur le sujet comment je pourrais apprendre la programmation de façon à ce que cela se fasse étape par étape.
On m'a proposé de commencé à étudié le DOS SHELL, crois bien et une programmation qui se fait tout seule, où on sélectionne des modules et ces modules s'emboite.
AU lieu d'écrire tout à la main, c'est pour me former rapidement apparemment.
Donc je voudrais avoir vos avis, si il existe des cours à télécharger ou des livres et bien évidemment si tout cela est juste.
Je vous en remercie !
Depuis peu, je m'intéresse à l'informatique et ses avantages. J'ai acheté un livre pour en apprendre la programmation, ce qu'apporte tout cela mais ils mettent tout directement sans faire de chichi !
Je me suis donc renseigné sur le sujet comment je pourrais apprendre la programmation de façon à ce que cela se fasse étape par étape.
On m'a proposé de commencé à étudié le DOS SHELL, crois bien et une programmation qui se fait tout seule, où on sélectionne des modules et ces modules s'emboite.
AU lieu d'écrire tout à la main, c'est pour me former rapidement apparemment.
Donc je voudrais avoir vos avis, si il existe des cours à télécharger ou des livres et bien évidemment si tout cela est juste.
Je vous en remercie !
A voir également:
- Commencer à apprendre la Programmation !
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide