Commencer à apprendre la Programmation !

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2016 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2016 à 22:47
Bonjour,

Depuis peu, je m'intéresse à l'informatique et ses avantages. J'ai acheté un livre pour en apprendre la programmation, ce qu'apporte tout cela mais ils mettent tout directement sans faire de chichi !
Je me suis donc renseigné sur le sujet comment je pourrais apprendre la programmation de façon à ce que cela se fasse étape par étape.
On m'a proposé de commencé à étudié le DOS SHELL, crois bien et une programmation qui se fait tout seule, où on sélectionne des modules et ces modules s'emboite.
AU lieu d'écrire tout à la main, c'est pour me former rapidement apparemment.

Donc je voudrais avoir vos avis, si il existe des cours à télécharger ou des livres et bien évidemment si tout cela est juste.

Je vous en remercie !

A voir également:

2 réponses

Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
22 mai 2016 à 22:13
Je connais pas ce language mais perso j'ai commencer à programmer sous visual basic.net, tu trouve pleins de cours sur internet et en plus quand tu programme le logiciel t'aide sur les erreurs etc.. (perso j'utilise Microsoft visual basic 2010 express qui est gratuite).

--
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 22:47
Bonsoir

https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage

0