Connexion db .accdb (php) sur windows xp
Résolu
Brandysve
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut les gens
Le problème est le suivant, j'ai réalisé une db sur access 2010 (format .accdb) et je dois l'enregistrer comme base de données ODBC sur un pc windows xp (utilisé comme "serveur" par la boite). Lorsque je vais dans l'administrateur de sources de données et que je rajoute ma base de données (Microsoft Access driver *.mdb, *.accdb) elle s'enregistre bien. Cependant, lorsque je m'y connecte en php j'ai un message d'erreur. Je n'ai pas ce souci si je tente de me connecter à une autre base de données au format .mdb.
J'ai bien installé les drivers de compatibilité proposé par microsoft.
Message d'erreur : Warning: odbc_connect(): in [Emplacement fichier] on line XX
Merci d'avance,
Brandysve
Le problème est le suivant, j'ai réalisé une db sur access 2010 (format .accdb) et je dois l'enregistrer comme base de données ODBC sur un pc windows xp (utilisé comme "serveur" par la boite). Lorsque je vais dans l'administrateur de sources de données et que je rajoute ma base de données (Microsoft Access driver *.mdb, *.accdb) elle s'enregistre bien. Cependant, lorsque je m'y connecte en php j'ai un message d'erreur. Je n'ai pas ce souci si je tente de me connecter à une autre base de données au format .mdb.
J'ai bien installé les drivers de compatibilité proposé par microsoft.
Message d'erreur : Warning: odbc_connect(): in [Emplacement fichier] on line XX
Merci d'avance,
Brandysve
A voir également:
- Connexion db .accdb (php) sur windows xp
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
Le code php pour la connexion :
La base de données est enregistrées dans les sources ODBC du système et est au format .accdb sur un windows xp.
J'ai également essayé ceci :
Sinon, as tu vérifié le driver paramétré sur ton serveur ?
Dans la configuration de l'odbc fais attention il y a bien le driver odbc mdb et le driver accdb donc choisi bien le accdb
Au passage .. tu utilises quel logiciel en tant que serveur ? Wamp ? EasyPhp ? Xampp ?