Fabriquer cd firmware pour lecteur salon
dred
-
dred -
dred -
Bonjour,
Mon lecteur salon commence à ne plus lire grand chose , un coup c'est l'image et pas le son et vice versa .
Un firmware non officiel avait été fait et je l’avais mis à jour mais depuis plus rien .
Puisque un fw non officiel a été fait par une team c'est que c’est possible donc je vous pose la question : comment fabriquer son propre cd firmware lecteur salon
Je vous remercie .
Mon lecteur salon commence à ne plus lire grand chose , un coup c'est l'image et pas le son et vice versa .
Un firmware non officiel avait été fait et je l’avais mis à jour mais depuis plus rien .
Puisque un fw non officiel a été fait par une team c'est que c’est possible donc je vous pose la question : comment fabriquer son propre cd firmware lecteur salon
Je vous remercie .
A voir également:
- Fabriquer cd firmware pour lecteur salon
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre .
J'ai quelques bases en programmation mais ça date .
Tu aurais un lien pour suivre un exemple de création de firmware maj pour un lecteur divx ?
J'ai pas mal cherché et apparemment je dois mal formuler mes questions recherche car google n'est point mon ami pour une fois :(
Oui j'ai plusieurs firmwares non officiels et ce serait pour y inclure les codecs actuels .
Il faudrait juste inclure ça si je puis dire .
Je sais pas si tu peux ...mais il te serait possible de transférer ce topic dans le forum programmation ?
Bonne journée bazfile