Fabriquer cd firmware pour lecteur salon

dred -  
 dred -
Bonjour,

Mon lecteur salon commence à ne plus lire grand chose , un coup c'est l'image et pas le son et vice versa .
Un firmware non officiel avait été fait et je l’avais mis à jour mais depuis plus rien .
Puisque un fw non officiel a été fait par une team c'est que c’est possible donc je vous pose la question : comment fabriquer son propre cd firmware lecteur salon

Je vous remercie .

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Un firmware est un programme donc il faut en premier lieu que tu saches programmer.
0
dred

Bonjour bazfile ,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre .
J'ai quelques bases en programmation mais ça date .
Tu aurais un lien pour suivre un exemple de création de firmware maj pour un lecteur divx ?
J'ai pas mal cherché et apparemment je dois mal formuler mes questions recherche car google n'est point mon ami pour une fois :(
0
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Non je n'ai pas ça, car chaque constructeur a son propre firmware, les firmwares non officiels ont pour base le firmware officiel.
0
dred > bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok
Oui j'ai plusieurs firmwares non officiels et ce serait pour y inclure les codecs actuels .
Il faudrait juste inclure ça si je puis dire .
0

Je te conseille de poser ta question dans le FORUM PROGRAMMATION.
0
dred > bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci je le ferai .
Je sais pas si tu peux ...mais il te serait possible de transférer ce topic dans le forum programmation ?
Bonne journée bazfile
0