Créer une application

hedi_bensaleh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hedi_bensaleh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
cette application permet a cette personne de gérer les parcours des camions:il peut ajouter,supprimer et modifier ce parcours?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Quel application ?
0
hedi_bensaleh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

application mobile pour la gestion des camions.
En effet je vais créer une application qui permet de gérer les parcours des camions..
0
Utilisateur anonyme

ha, désoler, je sais pas te répondre
0
hedi_bensaleh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis entrain de développer une applications mobiles sous Android pour une société responsable de collecte d'ordure.Cette application permet de suivre et de gérer des flotte des camions poubelles(tracer les parcours à suivre et visualiser l'emplacement de chaque camions)
0
Utilisateur anonyme

De 1, les camions, sont-ils équiper affin de connaître leurs positions ?
De 2, c'est quoi ta question ?!
0

wé les camions sont équipé du systéme GPS mais j'ai besoin de gérer les parcours de ses camions.....
j'ai besoin d'un code qui permet de tracer les parcours à suivre par les camions ..et l'afficher sur une map et c'est si possible d'ajouter,de supprimer ou de modifier le parcours d'un camion.. je veux un exemplaire et je peux par la suite l'appliquer dans mon application
0