Créer un script

airsec Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
airsec Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer un script
qui et déjà prêt sur un document de texte.
SVPun logiciel qui et facile a manipuler! c'est très très urgent merci les gars.?!

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Un script de quoi ? En quel langage ?
0
airsec Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un script d'un jeu
le langage je ne c'est pas!!
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > airsec Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans plus de précision sur le jeu en question et le script que tu veux utilisé, il n'est pas possible de répondre à la question.
0
airsec Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le jeux s'appelle double action boogaloo
0

avec c++
0

alors tu peut tu peux m'aider
0