Creation d'application gerant un hotspot
tribakinfo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tribakinfo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribakinfo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SVP,
j'utilise android studio mais beaucoups de probleme d'abord, est je peux utiliser juste l'emulateur et dans ce cas qu'il version dAPI utiliser
ou bien je utiliser un vrai terminal et dans ce cas comment configurer le pc et le telephone
savez-vous que je dois gerer un hotspot en terme de type d'application
j'utilise android studio mais beaucoups de probleme d'abord, est je peux utiliser juste l'emulateur et dans ce cas qu'il version dAPI utiliser
ou bien je utiliser un vrai terminal et dans ce cas comment configurer le pc et le telephone
savez-vous que je dois gerer un hotspot en terme de type d'application
A voir également:
- Creation d'application gerant un hotspot
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
4 réponses
J'ai configurer mon telephone pour que je puisse faire des testes
Ma question étais est ce que je peux utiliser l'émulateur pour exécuter des application de gestion de l'hotspot
Maintenant j'ai un autre problème et j'éspère que vous m'aider
Cette methode retourne le mois avec une erreur est s'incrémente à chaque fois je faire un appel surtout par 1
je jeux quelle me retourne le mois correcte
je jeux recupérer toutes la date du système mais le problème est au niveau du mois
et par cette methode je veux recuperer l'heure /24 au lieu de /12 comme c'est le cas
et merçi d'abord
Ma question étais est ce que je peux utiliser l'émulateur pour exécuter des application de gestion de l'hotspot
Maintenant j'ai un autre problème et j'éspère que vous m'aider
public static String getThisDay(){ date= Calendar.getInstance(); String dateFormat= "yyyy-mm-dd"; SimpleDateFormat sdf= new SimpleDateFormat(dateFormat, Locale.US); return sdf.format(date.getTime()); }
Cette methode retourne le mois avec une erreur est s'incrémente à chaque fois je faire un appel surtout par 1
je jeux quelle me retourne le mois correcte
je jeux recupérer toutes la date du système mais le problème est au niveau du mois
public static String getClock(){ date= Calendar.getInstance(); String timeFormat="hh:mm:ss"; SimpleDateFormat sdf= new SimpleDateFormat(timeFormat, Locale.US); return sdf.format(date.getTime()); }
et par cette methode je veux recuperer l'heure /24 au lieu de /12 comme c'est le cas
et merçi d'abord
Hello,
Pour ton 1er point, le mois se récupère avec des MM majuscules. Sinon, ce sont des minutes que tu récupères.
Pour ton 2nd point, il faut utiliser des HH majuscules pour avoir l'heure au format H24.
https://developer.android.com/reference/java/text/DateFormat.html
Pour ton 1er point, le mois se récupère avec des MM majuscules. Sinon, ce sont des minutes que tu récupères.
Pour ton 2nd point, il faut utiliser des HH majuscules pour avoir l'heure au format H24.
https://developer.android.com/reference/java/text/DateFormat.html
Salut, je fait la lecture de fichier /proc/net/arp pour repérer les objets connectés à l'Hotspot mais se fichier garde une ligne même si l’hôte n'est pas encore connecté alors que je doit stocké juste les terminal qui sont connecté à l'instant
D'abord j'ai utiliser la méthode isReachable de la classe InetAddress
je comprend pas cette méthode et ça n'a pas marché
puis j'ai utiliser le ping ça marche avec android 2.2.6 mais pas pour android 4.2.2 après avoir ajouter une condition isConnected==true aucun objet connectés n'est lut
je ne sais pas ou est le probleme
Merci d'avance
D'abord j'ai utiliser la méthode isReachable de la classe InetAddress
try{ InetAddress inetAddress= InetAddress.getByName(ip); isReachable = inetAddress.isReachable(300); }catch(UnknownHostException e){ e.printStackTrace(); }
je comprend pas cette méthode et ça n'a pas marché
public boolean isConnected(String IP){ int returnVal = 0; try { Process proc = java.lang.Runtime.getRuntime().exec("/system/bin/ping -c 2 "+IP); returnVal = proc.waitFor(); }catch(IOException e){ e.printStackTrace(); } catch (InterruptedException e) { e.printStackTrace(); } return (returnVal==0); }
puis j'ai utiliser le ping ça marche avec android 2.2.6 mais pas pour android 4.2.2 après avoir ajouter une condition isConnected==true aucun objet connectés n'est lut
je ne sais pas ou est le probleme
Merci d'avance
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |