Fermer lors du clique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fermer lors du clique
- Fermer compte paypal - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
- Fermer un compte gmail - Guide
- Comment fermer un fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- Fermer un programme de force - Guide
3 réponses
Fallentree
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
209
2 juin 2016 à 10:46
2 juin 2016 à 10:46
C est un popup ou un iframe ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1846219-javascript-comment-fermer-une-fenetre
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1846219-javascript-comment-fermer-une-fenetre
c'est une fenetre mondal
j'ai tester ca
avant j'ai ce code dans ma fenetre mondal
le textarea
quand je clique sur le smileys je vois bien la balise SmileyHappy1 dans le texterea
là il n a pas de souci
par contre il ne ferme pas la fenêtre
j'ai tester de remplacer les codes par
dans le code js j'ai rajouté
mais ca ne fonctionne pas lors du clique sur smilys et ca ferme pas la fenêtre après avoir clique sur le smileys
Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
j'ai tester ca
avant j'ai ce code dans ma fenetre mondal
<span class="icon-smileyhappy1 codesmileys" title="Smiley Happy" onclick="insertTag(' :SmileyHappy1: ', '', 'textarea');"></span>
le textarea
<textarea class="textareaformulaire" onkeyup="preview(this, 'previewDiv');" onselect="preview(this, 'previewDiv');" id="textarea"></textarea>
quand je clique sur le smileys je vois bien la balise SmileyHappy1 dans le texterea
là il n a pas de souci
par contre il ne ferme pas la fenêtre
j'ai tester de remplacer les codes par
<span class="icon-smileyhappy1 codesmileys" title="Smiley Happy" data-onclick = " :SmileyHappy1: ||textarea" ></span
<textarea class="textareaformulaire" onkeyup="preview(this, 'previewDiv');" onselect="preview(this, 'previewDiv');" id="textarea"></textarea>
dans le code js j'ai rajouté
//$('.codesmileys').bind('click', function() { var dataOnClick = $(this).data('onclick').split("|"); //faire quelque chose }); $('.textareaformulaire').keyup(function(){ console.log($(this).data('onkeyup')); }
mais ca ne fonctionne pas lors du clique sur smilys et ca ferme pas la fenêtre après avoir clique sur le smileys
Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
jordane45
Messages postés
38371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 722
2 juin 2016 à 11:15
2 juin 2016 à 11:15
Bonjour,
Donc il faut que tu mettes la fermeture de ta modal dans la fonction insertTag() ....
Donc il faut que tu mettes la fermeture de ta modal dans la fonction insertTag() ....
enora
>
jordane45
Messages postés
38371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
2 juin 2016 à 11:26
2 juin 2016 à 11:26
merci
en faite pour fermer la fenetre
il faut mettre
a mon avis il gfaut remplacer a par span et rajouter insertTag pour fermer
c'est bien ça
en faite pour fermer la fenetre
il faut mettre
//Fermeture de la pop-up et du fond $('a.close, #fade').live('click', function() { //Au clic sur le bouton ou sur le calque... $('#fade , .popup_block').fadeOut(function() { $('#fade, a.close').remove(); //...ils disparaissent ensemble }); return false; });
a mon avis il gfaut remplacer a par span et rajouter insertTag pour fermer
c'est bien ça
jordane45
Messages postés
38371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 722
>
enora
2 juin 2016 à 11:37
2 juin 2016 à 11:37
Ca c'est le code qui déclenche la fermeture lors du clic sur la croix
La partie qui t’intéresse .. c'est uniquement la partie suivante :
La partie qui t’intéresse .. c'est uniquement la partie suivante :
$('#fade , .popup_block').fadeOut(function() { $('#fade, a.close').remove(); //...ils disparaissent ensemble });
jordane45
Messages postés
38371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 722
>
enora
2 juin 2016 à 12:01
2 juin 2016 à 12:01
Je répète ... c'est DANS LA FONCTION insertTag() que tu dois AJOUTER LE CODE pour FERMER ta modal.
eut etre que j'ai trouver je te tien au courrant si ca marche ou sil y a un bug
pour le moment ca marche
pour le moment ca marche
juste un petit truc qui me chagrine ;)
si je met
là il met la balise SmileyHappy1 dans le texterea mais il oublie de fermer la fenetre mondale
si je met en rajoute
là ilmet toujours la balise SmileyHappy1 dans le texterea mais le petit hic
grace a la class close il se ferme la fenetre mais si je réouvré la fenetre
il m'eface le smileys a cause de la class close
je te met mon nouveau code js au cas ou
maintenant il faut juste lui dire qu'il ne faut pas effacé le smileys lors du clique juste la fenetre
si je met
<span class="icon-formulairesmileys " onclick="insertTag(' :SmileyHappy1: ', '', 'textarea');" title="formulaire smileys"></span>
là il met la balise SmileyHappy1 dans le texterea mais il oublie de fermer la fenetre mondale
si je met en rajoute
<span class="icon-formulairesmileys close" onclick="insertTag(' :SmileyHappy1: ', '', 'textarea');" title="formulaire smileys"></span>
là ilmet toujours la balise SmileyHappy1 dans le texterea mais le petit hic
grace a la class close il se ferme la fenetre mais si je réouvré la fenetre
il m'eface le smileys a cause de la class close
je te met mon nouveau code js au cas ou
jQuery(function($){ //When you click on a link with class of poplight and the href starts with a # $('button.poplight').on('click', function() { var popID = $(this).data('rel'); //Get Popup Name var popWidth = $(this).data('width'); //Gets Popup Width //Fade in the Popup and add close button $('#' + popID).fadeIn().css({ 'width': popWidth}).prepend('<span class="icon-fermermondal close" title="Fermer"></span>'); //Define margin for center alignment (vertical + horizontal) - we add 80 to the height/width to accomodate for the padding + border width defined in the css var popMargTop = ($('#' + popID).height() + 80) / 2; var popMargLeft = ($('#' + popID).width() + 80) / 2; //Apply Margin to Popup $('#' + popID).css({ 'margin-top' : -popMargTop, 'margin-left' : -popMargLeft }); //Fade in Background $('body').append('<div id="fade"></div>'); //Add the fade layer to bottom of the body tag. $('#fade').css({'filter' : 'alpha(opacity=80)'}).fadeIn(); //Fade in the fade layer return false; }); //Close Popups and Fade Layer $('body').on('click', 'span.close, button.close, #fade', function() { //When clicking on the close or fade layer... $('#fade , .popup_block').fadeOut(function() { $('#fade, span.close, button.close').remove(); }); //fade them both out return false; }); });
maintenant il faut juste lui dire qu'il ne faut pas effacé le smileys lors du clique juste la fenetre