Reboot la Config de base via l'invite de commande

Fermé
Takke - 9 juin 2016 à 12:45
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 9 juin 2016 à 15:10
Bonjour !

C'est avec le plus grand désespoir que je me retrouve ici aujourd'hui.
Après avoir voulu booster mon ordinateur en modifiant la capacité des rams, j'ai redémarré celui ci comme conseillé par windows. Surprise, il ne redémarre plus !!

Le démarrage reste coincé sur la page d'accueil du fabriquant. Après avoir zoné sur pas mal de forum, sujet, et avoir tenter le mode sans échecs (qui ne se lance même pas !), la restauration de l'ordinateur via un point de restauration ultérieur et d'autre manœuvre que je ne connaissais pas encore jusqu'à hier, je me retrouve coincé.

J'essaie actuellement de reconfigurer mon ordinateur via l'invite de commande en lui imposant de reprendre la configuration de base. J'ai beau chercher, je ne trouve absolument pas la solution. Qui plus est, à chaque commande que je tapes dans l'invite, j'ai une réponse (exemple) " "help" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. " et ce pour chaque commande tapé..

Je suis certainement très vague sur mon problème, j'espère que ça découragera pas les plus vif d'entre vous.

Étant assez novice dans la chose, je vous invite à m'expliquer en français basique toute manœuvre à faire pour éviter, encore une fois, une manœuvre aggravant la chose..

Merci (beaucoup) d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
9 juin 2016 à 15:10
Salut,

Après avoir voulu booster mon ordinateur en modifiant la capacité des rams


Comment as tu procédé?
As tu accès au BIOS? (F2 ou SUPPR au démarrage).
0