Message interne php etudiente.mi - Dernière réponse le 8 juin 2016 1 réponse Bonjour, s'il vous plais aidez moi comment faire des message interne dans mon site par exemple entre un patient et son médecin les deux son inscrivent dans mon site et merciii Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler JooS Bonjour, ça dépend dans quelle étape tu te trouves ! En tout cas il te faut une table dans la base de données. Cette table doit contenir l'émetteur et le récepteur du message, le message et la date. Messages (ID, emetteur_id, recepteur_id, message, date) Discussions similaires Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 SMS message vocal arnaque ? kikidefer Rubrique "autre" du stockage interne Charlotte_dbs Stockage autre qui saturé mon samsung Mathis Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler JooS Bonjour, ça dépend dans quelle étape tu te trouves ! En tout cas il te faut une table dans la base de données. Cette table doit contenir l'émetteur et le récepteur du message, le message et la date. Messages (ID, emetteur_id, recepteur_id, message, date)