Langage C webcam

Résolu/Fermé
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 9 avril 2009 à 01:19
 RDAL - 8 juin 2016 à 15:22
Bonjour,

voila, je cherche la traduction en C pour ordonner a mon programme d'allumer la webcam ...

et je pinaille la dessus depuis plusieurs jours ...

merci de votre réponse =)
A voir également:

18 réponses

Sans pinailler, je trouve la question pas très claire; enfin peut-être qu'en allumant la webcam... ;-)
Ah, à propos, pour allumer la webcam, il suffit de connaître la commande déterminée par le constructeur et de l'envoyer sur le port USB.
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
9 avril 2009 à 03:03
effectivement je me suis mal exprimer, en fait,

je cherche la commande que je devrai taper dans l'invite de commande pour ouvrir la webcam ...
je ne sais pas si c'est possible,

on peut éteindre l'ordinateur ... modifier l'heure, et même formater une partition !

pourquoi pas mettre en marche la cam !! =)

merci de vos réponses
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
9 avril 2009 à 12:30
"Mettre en marche la WebCAM" ? Qu'est que cela signifie pour toi ?
Pour moi ça ne veux pas dire grand chose, c'est un peu comme "mettre en marche la souris" ou "mettre en marche la carte réseau", ce sont des périphériques sans intéret si on ne fait que les allumer.
Je ne vois pas ce que le C viens faire là dedans. Mais ça me paraît étrange qu'il y ai une commande pour ça.
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
9 avril 2009 à 14:12
voici un exemple de script msn

addItem("webcam", "afficher la webcam du contact", "[send]/webcam");

c'est bien du language C ??? je ne me trompe pas le dessus quand même ...

sauf que cela ouvre une conversation video, moi je voudrai envoyer simplement une invitation webcam...

ce n'est peut etre pas trés clair ... =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
9 avril 2009 à 14:24
Houlà, en effet ce n'est pas clair, mais à force de te poser des question, ça s'éclaircit !
Si c'est un script MSN, ce n'est pas du C, c'est du script MSN. ça pourrai être du C, mais aussi du java, du VB etc.
La fonction que tu donnes est très générique.
Entre allumer une webcam, et envoyé une invitation webcam, il y a un monde. Le mieux serait que tu dises exactement ce que tu veux faire.
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
9 avril 2009 à 14:39
houu, allez je me lance ! lol

donc, j'ai ce script, que j'ai déjà modifier a plusieurs parti ... (en enlevant les partie ... dangereuse pour l'ordi en face ... )

je veut donc modifier cette partie, en indiquant en "script MSN" d'allumer la webcam, non sans que l'autre l'accepte ... mais que en fait, ce soit moi qui envoi, a sa place l'invitation ....

c'est donc moi qui l'envoi, et qui l'accepte....

sais tu ou je pourrai trouver un tuto sur les script msn de ce genre ??
merci
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
9 avril 2009 à 14:47
Jamais entendu parler de script MSN avant ce jour. ça fonctionne comment ? tu me parlait de cmd tout à l'heure.
Comprends pas trop.
C'est quelle Webcam que tu veux mettre en route, la tienne ou celle du voisin ?
De ce que je comprends tu veux voir chez le voisin sans qu'il ait à accepter une invitation (envoie à sa place)
0
MSN fournit un envirronement de developpement.

Si tu tiens a le faire vraiment va voir sur developpez.com dois y avoir un tuto là dessus mais c'est pour le C# (après les langages quand t'as compris le principes d'un...)
Dois surement y avoir moyen de gérer la webcam.

Par contre la ligne de commande ne permet pas de faire ça, quand quelquechose te parait flou fais des recherches sur google tu verras tout s'éclair ;p
0
Eviter developpez.com, c'est nullissime (amateur au possible)
Pour piloter la Webcam, ca se fait avec l'api Win32 : voir sur Usenet (réseau Pro)
-1
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297 > sylvain
25 mai 2009 à 16:46
Et toi, évite de poster ici pour dénigrer devellopez.com systématiquement.
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
9 avril 2009 à 15:32
merci =)

j'ai deja réussi a lancer le tree c:/
le nbtstat, et netstat

pour faire peur =D lol

mais pour l'instant je n'arrive a executer que ce qui se trouve sans system32...

merci pour tes réponses =)

A+
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
9 avril 2009 à 15:54
Putain ! on peut faire ça avec ton script ?! heuresement que j'ai pas MSN mais pidgin.
Imagine qu'un gars fasse del *.* ou format c: !
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
9 avril 2009 à 16:03
oui oui ...
c'est justement ce que je ne met pas dans le script ...

tu peut faire ce que tu veut de son PC xD

et même obtenir son mot de passe MSN ...

il suffit de se méfier des script ! =)

mais bon moi ca reste entre amis pour s'amuser, rien de terrible ! =)
0
mdr tu dit a windows tire toi une balle... jamais le windows fera format c: en cours d utilisation... a moins que tu boot sur une outre "OS"(linux ,windows, outre) windows ne le fera jamais
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
9 avril 2009 à 16:36
Je ne dis pas de toi, je parlait en règle générale. Comment tu l'utilise ce script ?
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
9 avril 2009 à 17:08
comment je l'utilise ...
en fait il est en 2 partie, une partie a envoyer a la "victime", et l'autre a installer sur ton PC, une foi installer, tu a une 30ene de commande pré-enregistrer dans le programme, et des centaines de commandes que tu peut taper manuellement...

tu tape les commande dans la fenêtre de conversation, la estimer verra un message blanc ( comme si tu envoyais un espace ... )

et toi tu verra ce que tu as envoyer comme commande.

il faut juste éviter que cela tombe entre de mauvaise main ...
car cela peut faire comme tu l'a deviner ... beaucoup de dégat sur un PC ...

dont la commande ... planter windows en boucle ...
0
Le truc de noob :o

T'as juste pris un trojan sur le net x)
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
9 avril 2009 à 17:54
effectivement le fichier a envoyer est pri sur le net ^^
aprés, c'est pas un trojan ^^

et je l'ai bien modifier ^^

je n'ai pas fait que l'installer et me servir des exemple qu'il y a dans la liste comme tu as du faire toi ^^

et je ne me sert pas des commande pré-enregistrer ^^
je les tape manuellement, il y en a bien plus que ce que tu imagine =)
0
Mouhahaha !!!
Quel noob !
Commence par apprendre le C ou l'ASM au lieu de faire des scripts kiddies à 0.30 euros
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
9 avril 2009 à 22:10
oaui, c'est un troyen genre serveur telnet quoi.
Le tout c'est qu'il faut trouver un gogo pour l'utiliser.
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
9 avril 2009 à 22:56
et en étant un peu malin des gogo tu en trouve tout plein !! =D

ptit truc encore plus effrayant ...

je vien de trouver le moyen de trouver l'adresse IP a qui tu parle ... via msn !

alors la ... c'est le must !

tu peut pénétrer dons le PC ... xD
0
L'adress IP, quelle découverte !!!
Un simple hook winsock, et on l'a en 30 secondes l'IP (!!!)
Tu as 8 ans pour sortir des niaiseries pareilles ?
0
lol l adresse IP tres dure a faire "tracert" sus windows ou traceroute sur linux
pas besoin d aller plus loin que ca
0
c koi le logiciel?
xp.69@hotmail.fr
0