Proxy server??? lors d'nstallation de composer
rfrfrf
-
MiniApp Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MiniApp Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Au moment d'installation de composer il me demande si j'ai besoin d'utiliser un proxy server mais je ne comprend pas ce que je dois faire
pourriez vous m'aider s'il vous plait
Merci.
Au moment d'installation de composer il me demande si j'ai besoin d'utiliser un proxy server mais je ne comprend pas ce que je dois faire
pourriez vous m'aider s'il vous plait
Merci.
A voir également:
- Composer proxy
- Noteworthy composer français gratuit - Télécharger - Création musicale
- Rapid composer - Télécharger - Création musicale
- Notation composer - Télécharger - Création musicale
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Proxy est un système qui permet de surveiller et d'identifier qui se connecte à internet vers l'extérieur, c'est comme une douane entre un réseau informatique et internet où on contrôle les identités et le contenu. Dans ton cas tu as juste a spécifier si tu as un proxy (et sa configuration) ou pas. L'article de Wikipédia peut t'aider
Proxy est un système qui permet de surveiller et d'identifier qui se connecte à internet vers l'extérieur, c'est comme une douane entre un réseau informatique et internet où on contrôle les identités et le contenu. Dans ton cas tu as juste a spécifier si tu as un proxy (et sa configuration) ou pas. L'article de Wikipédia peut t'aider