Programme en c++ capable de lire les écrits [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2016
-
Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
-
salut je suis entrain de réaliser un détecteur de passage associé à une interface vocale mais j'ai des difficultés concernant la programmation en c++ de mon interface vocale car je suis un novis dans le domaine. j'utilise un code blocks pour ma programmation svp aidez moi je veux écrire un programme qui sera capable de lire le message écrite que j’insérerai dans mon programme

2 réponses

Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2018
22
On ne va pas faire le programme à ta place ;-) Il faut demander de l'aide plus ciblée.
Si tu es novice, il est sans doute trop ambitieux de vouloir déjà faire un programme comme celui-ci (il te faudra concevoir des algorithmes complexes pour y parvenir).
Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
354
Salut,
En gros tu veux faire une synthèse vocale ? Si c'est le cas et que tu n'es pas un expert, ça va être compliqué là... Le mieux est d'utiliser une solution clefs en main, Voxygen et autres proposent des synthèses vocales de très haute qualité et mettent parfois à disposition des API.

Après si les textes à lire sont "fixes", ne sont pas générés, il suffit de lire un fichier audio et là c'est moins compliqué...