No java virtual machine
Fermé
avneruzan
-
28 juil. 2016 à 16:52
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 2 août 2016 à 02:32
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 2 août 2016 à 02:32
Bonjour,
Je cherche juste à lancé un logiciel et il me dit "no virtual machine..."
Je suis novice donc j'ai un peu de mal à comprendre ce que j'ai lu sur les différents problèmes.
J'ai rajouté manuellement le dossier "jre1.8.0_101" (Java Environment 64 bits) sur mon disque C/ProgramFiles mais rien n'y fait.
Beaucoup de forum parlent d'éclipse mais je suis un peu perdu...
Merci d'avance
Je cherche juste à lancé un logiciel et il me dit "no virtual machine..."
Je suis novice donc j'ai un peu de mal à comprendre ce que j'ai lu sur les différents problèmes.
J'ai rajouté manuellement le dossier "jre1.8.0_101" (Java Environment 64 bits) sur mon disque C/ProgramFiles mais rien n'y fait.
Beaucoup de forum parlent d'éclipse mais je suis un peu perdu...
Merci d'avance
A voir également:
- No java virtual machine
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Machine virtuelle windows - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
KX
Messages postés
16760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
28 juil. 2016 à 17:37
28 juil. 2016 à 17:37
Bonjour,
1) est ce que tu veux faire de la programmation ou rien à voir ?
2) pourquoi avoir rajouté le dossier manuellement plutôt que passer par le programme d'installation ?
3) il faut modifier ta variable d'environnement PATH pour indiquer à ton logiciel où tu as copier le dossier (il aurait pu le savoir si tu avais fait l'installation normale, mais là il n'en sait rien)
1) est ce que tu veux faire de la programmation ou rien à voir ?
2) pourquoi avoir rajouté le dossier manuellement plutôt que passer par le programme d'installation ?
3) il faut modifier ta variable d'environnement PATH pour indiquer à ton logiciel où tu as copier le dossier (il aurait pu le savoir si tu avais fait l'installation normale, mais là il n'en sait rien)
tarek_dotzero
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
122
2 août 2016 à 02:32
2 août 2016 à 02:32
Bonjour,
Je pense qu'il est préférable de passer par l'installeur, il va vous faire l'association du type de fichier .jar avec l'outil java.exe (javaw.exe) pour permettre une exécution par un double-clique.
Bon Courage.
Je pense qu'il est préférable de passer par l'installeur, il va vous faire l'association du type de fichier .jar avec l'outil java.exe (javaw.exe) pour permettre une exécution par un double-clique.
Bon Courage.