Sélectionner une ligne
Résolu
fredlac76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fredlac76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredlac76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est mon 1er jour de programmation "reelle" sous VBA. Habituellement j'utilisais directement l'outil d'enregisrement de macro par Excel
Mais dans mon cas de figure je ne trouve pas de solution par ce biais donc je fais appel à vous
J'ai un fichier avec 14 feuilles de calcul (onglet)
Sur chacune j'execute différente macro (tri, sous total, copier/coller...) mais je dois supprimer une ligne qui n'est jamais au même niveau.
Je parviens a me rendre au niveau de cette ligne par les 2 premières commande ci-dessous, mais je ne parvient pas a "dire" au système de sélectionner cette ligne pour effacer tout ce qu'elle contient
Range("L6").Select
Selection.End(xlDown).Select
????? (selectionner la ligne active ?)
Application.CutCopyMode = False
Selection.Clear
Merci d'avance pour vos conseils
C'est mon 1er jour de programmation "reelle" sous VBA. Habituellement j'utilisais directement l'outil d'enregisrement de macro par Excel
Mais dans mon cas de figure je ne trouve pas de solution par ce biais donc je fais appel à vous
J'ai un fichier avec 14 feuilles de calcul (onglet)
Sur chacune j'execute différente macro (tri, sous total, copier/coller...) mais je dois supprimer une ligne qui n'est jamais au même niveau.
Je parviens a me rendre au niveau de cette ligne par les 2 premières commande ci-dessous, mais je ne parvient pas a "dire" au système de sélectionner cette ligne pour effacer tout ce qu'elle contient
Range("L6").Select
Selection.End(xlDown).Select
????? (selectionner la ligne active ?)
Application.CutCopyMode = False
Selection.Clear
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Sélectionner une ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
Merci beaucoup
A bientot pour une prochaine question :)