Insertion date dans une table
Résolu
barale61
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite insérer la date de modification avec NOW() mais cela ne fonctionne pas. Je vous remercie de vorte aide.
Je souhaite insérer la date de modification avec NOW() mais cela ne fonctionne pas. Je vous remercie de vorte aide.
$dateModif = (NOW()); #Requête préparée pour la modification en laissant l'image déjà existante si il y a $req = $bdd->prepare('UPDATE fiche_client SET date_modif = :date_modif, contact = :contact, adresse = :adresse, cp = :cp, ville = :ville, email = :email, telephone = :telephone, portable = :portable,commentaire = :commentaire,posted = :posted WHERE id = '.$id.''); $req->execute(array( 'date_modif' => $dateModif, 'contact' => $contact, 'adresse' => $adresse, 'cp' => $cp, 'ville' => $ville, 'email' => $email, 'telephone' => $telephone, 'portable' => $portable, 'commentaire' => $commentaire, 'posted' => $posted ));
A voir également:
- Insertion date dans une table
- Table ascii - Guide
- Insertion table des matières word - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion signature word - Guide
1 réponse
Bonjour
NOW() est une fonction mysql, pas une fonction PHP. Donc l'instruction
Il faut mettre NOW() directement dans la requête SQL :
Et, bien sûr, retirer le paramètre correspondant du array
NOW() est une fonction mysql, pas une fonction PHP. Donc l'instruction
$dateModif = (NOW());n'a pas de sens.
Il faut mettre NOW() directement dans la requête SQL :
$req = $bdd->prepare('UPDATE fiche_client SET date_modif = NOW(), contact = :contact, adresse = :adresse, cp = :cp, ville = :ville, email = :email, telephone = :telephone, portable = :portable,commentaire = :commentaire,posted = :posted WHERE id = '.$id.'');
Et, bien sûr, retirer le paramètre correspondant du array
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
110
Merci ça marche.
Utilisateur anonyme
De rien :-)