Fichier Texte ,enregistré les modification de la première ligne
BourdaneTarek
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Actuellement je bosse sur un projet , mon projet consiste à surveiller un data Center.
Ma partie du projet, consiste à configuré la centrale depuis des pages web.
Tout d'abord j'ai crée un fichier texte qui contient des valeurs , des seuils Max , Min et les chemins des scripts alarmes.
Avec mon script PHP j'arrive à ouvrir le fichier depuis ma page web et modifier la premier grâce à des boutons radio mais mon problème je n'arrive pas a enregistre la modification de la première ligne sans écraser les autres lignes.
je souhaite enregistrer le fichier , la première ligne :
voici mon code si quelque pourras m'aider :
Actuellement je bosse sur un projet , mon projet consiste à surveiller un data Center.
Ma partie du projet, consiste à configuré la centrale depuis des pages web.
Tout d'abord j'ai crée un fichier texte qui contient des valeurs , des seuils Max , Min et les chemins des scripts alarmes.
Avec mon script PHP j'arrive à ouvrir le fichier depuis ma page web et modifier la premier grâce à des boutons radio mais mon problème je n'arrive pas a enregistre la modification de la première ligne sans écraser les autres lignes.
je souhaite enregistrer le fichier , la première ligne :
voici mon code si quelque pourras m'aider :
<?php $fichier="conf.txt"; $ouverture = fopen("conff.txt","r+"); $line = fgets($ouverture ); $long = strlen($line); echo '<form action="" method="post">'; for($i = 0; $i < $long; $i++){ echo '<div style="float: left; text-align : center; margin-left : 35px;">Capteur '.$i.'<br /> <label><input type="radio" name="val['.$i.']" value="T"'.($line[$i] == 'T' ? ' checked' : '').' /> ON</label><br/> <label><input type="radio" name="val['.$i.']" value="F"'.($line[$i] == 'F' ? ' checked' : '').' /> OFF</label> </div>'; } echo '<input type="submit" name="env" value="Valider" /></form>' ?> <?php if(isset($_POST['env'])){ echo implode('', $_POST['val']); }
A voir également:
- Fichier Texte ,enregistré les modification de la première ligne
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Fichier rar - Guide