Problème de programmation RISC

Fermé
Raph0221 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 21:42
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 9 oct. 2016 à 20:56
Bonjour j'ai un travail à faire pour l'école et je ne comprends pas comment résoudre la question qui se trouve au lien ci-bas.

http://www-labs.iro.umontreal.ca/~salvail/atelier/tp1-2016.pdf

Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique (en fait très peu c'est mon premier cours).

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
Modifié par Sugel le 9/10/2016 à 20:56
C'est un cours difficile, mais intéressant, qui comporte d'importants prérequis. Si c'est comme tu le dis ton premier contact avec l'info, je ne peux que te conseiller de te faire aider par ton professeur ou un de tes camarades: je crains qu'il ne faille plus qu'un post de forum pour t'éclairer.

Le poly décrit de manière assez claire les objectifs: tu doit copier des données d'une adresse à une autre, itérer sur le contenu copié, et le modifier sous certaines conditions, avant de l'exécuter.

Et tout ça, en écrivant directement en langage machine X-TOY. Joie.
On t'a probablement mis des outils à disposition pour réaliser ce TP, il est complexe en l'état.

Avant d'écrire un message, pensez que nous sommes là par passion, et par espoir de vous la communiquer: Si c'est pas génial, ça !
0