Modification des lignes en fonction d'une valeur
mir.kan
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
mir.kan Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mir.kan Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin vraiment de votre aide .En fait j'ai deux classeurs et j'aimerais en cas de modification de toutes les lignes d’une liste en fonction d’une valeur contenue dans un champ que ça les transfère automatique sur l'autre classeur.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Modification des lignes en fonction d'une valeur
- Fonction si et - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Mètre en ligne - Guide
1 réponse
Bonjour,
- Pour détecter automatiquement la modification d'une valeur, utilises l'évènement Change de la feuille.
- Pour trouver les cellules impactées par cette modification, utilises la méthode ShowDependents de la cellule modifiée et la méthode NavigateArrow pour trouver chaque cellule correspondant à chaque flèche.
- Finalement la méthode Copy permet de transférer ces données vers un autre classeur.
N'hésites pas à utiliser l'aide VBA (F1).
- Pour détecter automatiquement la modification d'une valeur, utilises l'évènement Change de la feuille.
- Pour trouver les cellules impactées par cette modification, utilises la méthode ShowDependents de la cellule modifiée et la méthode NavigateArrow pour trouver chaque cellule correspondant à chaque flèche.
- Finalement la méthode Copy permet de transférer ces données vers un autre classeur.
N'hésites pas à utiliser l'aide VBA (F1).
j'aimerais d'abord modifier automatique mes feuilles d'Excel(j'en ai 6 mais je veux modifier que les 3).voici le code mais ça ne marche pas .Pourriez vous m'aider svp