Faire un planning avec excel

Résolu/Fermé
spider - Modifié le 11 févr. 2008 à 02:00
 Samira - 9 oct. 2016 à 12:09
Bonjour,
Bonjour,
j'ai besoin de créer un planning sous excel pour une gestion de 5 personnes, j'ai fais un calendrier 2008 mais je voudrais car novice savoir comment faire pour que quand je clique sur un jour (une case) j'ouvre une nouvelle feuille excel toujours en gardant le calendrier sur cette nouvelle feuille et de cette feuille aller à une autre date par ex pouvez vous m'aider svp
A voir également:

4 réponses

dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
Modifié le 11 févr. 2008 à 02:00
26
djetther2006
25 juil. 2008 à 14:15
Bonjour

Je me tourne vers toi car solliciter ton aide; voici mon problème:

j'aimerais créer un planning avec les noms de personnes , les durées( date de début et fin), et mettre ensuite cette planification sous forme de graphique avec des segments en couleurs qui representent la durée des tâches...une forme de diagramme de GANTT
Je bute sur ce problème depuis longtemps, et espère que tu pourras m'aider....

Merci pour ta compréhension...
0
J ai rueusi
0
tres grand merci
15
Bonjour , i'ai un exercice sur le planning et j'arrive pas a le résoudre et merci de m'aider
exercice: ce matin, votre Directeur vous demande de dresser le planning du mois de février 2007 concernant les déplacements des guides touristiques.

Mlle KASSIMI Samira Du 10 au 15 ; visite de ouarzazate avec le groupe Français
Du 17 au 23 ; Visite de la ville de Errachidia avec le groupe italien
M HASSANI Mehdi Du 02 au 07 Visite des sites historiques de Mekhnès avec le groupe français
Du 11 au 15 visite de l’ancienne ville de Tanger avec le groupe Français
Du 20 au 24 visite de la ville d’Errachidia avec le groupe Français
ZAHIR Mouad Du 02 au 03 soirée galanté à Errachidia avec le groupe Italien
Du 05 au 16 visite de la ville de Ouarzazate et environs avec le groupe italien
Du 18 au 26 visite de la ville de Errachidia avec le groupe Allemand


Présentez lze planning des visites
14
il existe d'autres logiciel plus performants mais vous pouvez tout simplement utiliser l'access il est très efficace pour ce genre de travail
0
Bonjour,
créer un planning sous excel n'est pas le meilleur choix surtout lorsqu'il y a interaction (5 personnes)
Il est préférable d'en prendre un tout fait après tout chacun son métier mdr
moi je me suis renseignée sur planning gratuit dans un premier temps (téléchargement libre de planning) puis sur experts planning (annuaire des pro du planning avec photos, liens,...)
cordialement
3