Reprendre mon code vb pour android studio..
Rez-W
-
arion320 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arion320 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais fortement reprendre l' architecture de mon logiciel en vb qui s'ouvre en exe et refaire exactement le même logiciel mais en appli mobile pour android et ios cependant je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai longuement recherché un convertisseur exe à apk mais ce n'est pas possible car les processeurs ne sont pas les mêmes sur ordinateurs et sur mobiles, merci de votre réponse très attendue..
j'aimerais fortement reprendre l' architecture de mon logiciel en vb qui s'ouvre en exe et refaire exactement le même logiciel mais en appli mobile pour android et ios cependant je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai longuement recherché un convertisseur exe à apk mais ce n'est pas possible car les processeurs ne sont pas les mêmes sur ordinateurs et sur mobiles, merci de votre réponse très attendue..
A voir également:
- Reprendre mon code vb pour android studio..
- Code ascii - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Android recovery - Guide
- Code android - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Pas possible, les applications .apk pour Androïde sont en Java (si je ne me trompe pas). À moins que tu trouve :
• Un convertisseur de codes sources.
• Que tu trouve les logiciels adaptés.
• Que tu ai un smartphone pour tester l'application (Ou un emulateur comme BlueStack ou Andy OS).
Cordialement, Arion320
• Un convertisseur de codes sources.
• Que tu trouve les logiciels adaptés.
• Que tu ai un smartphone pour tester l'application (Ou un emulateur comme BlueStack ou Andy OS).
Cordialement, Arion320