Envoie d'un mail + Récupération de l'IP
M3NSONG3
Messages postés
615
Membre
Dernière intervention
-
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement entrain de développer quelque chose sur un jeu qui est en Python 2.7 un problème s'oppose à moi.
Je voudrais savoir comment je peux implanter dans mon programme un système qui permet de récupérer l'ip de la personne et l'envoyer par mail (en cas de cheat sur le jeu)
Il me semble que il faut utiliser urllib, mais je ne sais pas bien comment faire, je débute.
Cordialement.
actuellement entrain de développer quelque chose sur un jeu qui est en Python 2.7 un problème s'oppose à moi.
Je voudrais savoir comment je peux implanter dans mon programme un système qui permet de récupérer l'ip de la personne et l'envoyer par mail (en cas de cheat sur le jeu)
Il me semble que il faut utiliser urllib, mais je ne sais pas bien comment faire, je débute.
Cordialement.
A voir également:
- Localiser ip python
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
2 réponses
Salut
il faudrait en savoir plus sur ton jeu pour pouvoir te répondre. Comment le joueur se connecte-t-il au jeu ? Quel protocole ?
il faudrait en savoir plus sur ton jeu pour pouvoir te répondre. Comment le joueur se connecte-t-il au jeu ? Quel protocole ?
3 secondes de recherche ==>
stackoverflow How can I get the public IP using python2.7?
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
stackoverflow How can I get the public IP using python2.7?
- Exemple:
>>> from urllib2 import urlopen
>>> my_ip = urlopen('http://ip.42.pl/raw').read()
>>> print my_ip
x.x.x.229
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)