Modifier value au click sinon créer une nouvelle entrée ID

Fermé
ElgrosBob Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 00:49
ElgrosBob Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 12:22
Bonjour,

Je débute un peu et j'essaye de faire un petit script.

$(document).on("click",".choice_cards", function(){

var id_cards = $(this).data('id-card');
var name_cards = $(this).data('name');
var number_of_cards = $(this).data('nbcarte');

if(number_of_cards == 0) {

if( number_of_cards < 3) {
var new_number = number_of_cards + 1;
var newRow = '<tr id="'+id_cards+'"><td>8</td><td id="'+name_cards+'">'+ name_cards +'</td><td><span id="number_of_cards">'+new_number+'</span></td></tr>';
$('#mytable').append(newRow);
}

}

});


Mon lien :

<a class="choice_cards" data-nbcarte="0" data-id="1" data-name="test">

Je voudrais :

Si maximum cards = 0
update number_of_cards (maximum cards is 3) where card id = id_cards
Modifier l'entrée par la nouvelle avec +1 "td span id="number_of_cards +new_number+ span td"
Sinon si id_cards et une autre carte on fait pareil, crée nouveau tr td..

etc..

Pouvez vous m'aider avec ce code, je pense que je m'y prend mal.

Merci pour l'aide
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

c'est mieux d'utiliser createElement. Pour le reste personne pourra débugguer pour vous.
Quelles sont les erreurs affichées par la console(de chrome ou firefox dans outils développeurs)?

"update" ? il y a une base de données prévues?

Je ne sais pas vraiment quelle est la question(oui quelle est la question?). mais pour les liens c'est mieux aussi d'utiliser un listener(écouteur) d'événement, avec addEventListener.

Maximum de carte = 0 , pas compris non plus, si le max de cartes est de zéro ça en fait pas beaucoup...

ce n'est pas le lien qui est utilisé sur le onCLick mais tout le document.