Problème: localhost de wampserver affiche une page blanche.
Résolu
nox91
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
nox91 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nox91 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir chercher sur internet, je me tourne vers vous. J'ai installé Wampserver 3.0.6 64bits sur mon ordinateur pour commencer à apprendre le php. J'ai sauvegarder mon projet dans un dossier, que j'ai mis dans le dossier www. Quand j'ouvre mon projet avec localhost il affiche une page blanche pour mon projet.
. Je n'ai pas Skype
. j'ai mis dans le fichier index.php à la ligne 34
. J 'ai enregistrer mon projet en .php
Mon code que je veux faire fonctionner est :
Mais ça ne marche pas.
après avoir chercher sur internet, je me tourne vers vous. J'ai installé Wampserver 3.0.6 64bits sur mon ordinateur pour commencer à apprendre le php. J'ai sauvegarder mon projet dans un dossier, que j'ai mis dans le dossier www. Quand j'ouvre mon projet avec localhost il affiche une page blanche pour mon projet.
. Je n'ai pas Skype
. j'ai mis dans le fichier index.php à la ligne 34
$suppress_localhost = false; if(!empty($wampConf['urlAddLocalhost']) && $wampConf['urlAddLocalhost'] !== "off") $suppress_localhost = false;
. J 'ai enregistrer mon projet en .php
Mon code que je veux faire fonctionner est :
<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <title> test en php <title/> </head> <body> <p> Ceci est un paragraphe en HTML</p> <?php print "ceci est dû php"; ?> </body> </html>
Mais ça ne marche pas.