SQLITE Syntaxe error
louisgautier
Messages postés
1635
Membre
Dernière intervention
-
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de la compilation j'obtiens l'erreur de syntaxe a cette ligne :
Je crois que le problème viens lors de la création de ma table :
Caused by: android.database.sqlite.SQLiteException: near "preparation": syntax error (code 1): , while compiling: SELECT Titre, Temps de preparation, Nombre de personnes, Ingrediants, Difficulté, Description FROM Recette
COL_TEMPS est temps de préparation. Mais je ne vois ce qui cloche ! :/
Merci de vos lumières
Lors de la compilation j'obtiens l'erreur de syntaxe a cette ligne :
public List<Objet> getAllComment() { List<Objet> objets = new ArrayList<Objet>(); Cursor cursor = bdd.query(MaBaseSQLite.TABLE, allColumns, null, null, null, null, null); //ICI cursor.moveToFirst(); while (!cursor.isAfterLast()) { Objet objet = cursorToComment(cursor); objets.add(objet); cursor.moveToNext(); } cursor.close(); return objets; }
Je crois que le problème viens lors de la création de ma table :
private static final String CREATE_BDD = "CREATE TABLE " + TABLE + "(" + COL_NOM + " INTEGER PRIMARY KEY AUTOINCREMENT, " + COL_TEMPS + " TEXT NOT NULL, " + COL_PERSONA + " TEXT NOT NULL, " + COL_INGRA + " TEXT NOT NULL, " + COL_DIFF + " TEXT NOT NULL, " + COL_DESC + " TEXT NOT NULL" +")";
Caused by: android.database.sqlite.SQLiteException: near "preparation": syntax error (code 1): , while compiling: SELECT Titre, Temps de preparation, Nombre de personnes, Ingrediants, Difficulté, Description FROM Recette
COL_TEMPS est temps de préparation. Mais je ne vois ce qui cloche ! :/
Merci de vos lumières
Désolé, j'ai répondu trop vite ! L'erreur a bien changé. Mais je ne comprend toujours pas
Montre ton code modifié. ..
Et aussi... que contient ta variable allColumns ?