Ligne de commandes : Espace apparait avec le signe "á"

micromega Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans une ligne de commande j'ai copié le chemin d'un dossier présenté sous Windows avec un espace.

Or, quand je lance la commande celle-ci ne fonctionne pas parce que l'espace s'est transformé en "á".

Je sais que pour les accents (ex: é = ALT+0130) il y a une formule, mais quant est-il de cette espace particulier ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Nexii Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   588

Bonjour,

Remplacer le "à" par un espace manuellement, et mettre le chemin entre guillement "".
0
micromega Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Oui j'ai déjà essayé cette manipulation mais le "vrai espace" ne correspond pas à cette espace représenté par "á" (l'accent est inversé) dans le langage system.

J'ai essayé aussi en plaçant un ^ devant, mais rien...

Merci pour la réponse.
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Lu'

tu as sans doute fait ALT+160...

Essaye de faire un ALT+255 

++
0