Probleme avec Unity3d codage erreur, signification...
VANAAL
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Nar-Mousse Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour, j'ai cette erreur de Unity 3D:
Assets/Script/Music1.cs(4,14): error CS0101: The namespace `global::' already contains a definition for `Playlist'
Pouvez vous m'aider ? voici mon script:
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class Playlist : MonoBehaviour {
Object[] myMusic;
void Awake(){
myMusic = Resources.LoadAll ("Music", typeof(AudioClip));
GetComponent<AudioSource> ().clip = myMusic [0] as AudioClip;
}
void Start () {
GetComponent<AudioSource> ().Play ();
}
void Update () {
if (!GetComponent<AudioSource> ().isPlaying) {
playRandomMusic();
}
}
void playRandomMusic(){
GetComponent<AudioSource> ().clip = myMusic [Random.Range (0, myMusic.Length)] as AudioClip;
GetComponent<AudioSource> ().Play ();
}
}
l'erreur d'après Unity est dans cette ligne:
public class Playlist : MonoBehaviour {
Merci de m'aider je n'arrive pas a savoir comment faire pour réparer l'erreur
j'ai essayer de changer [Random.Range (0, myMusic.Length)] par [0] et ça ne change rien. merci énormément de votre aide dont j'ai vraiment besoin...
(pour info j'ai mis un dossier nommé "Music" avec une musique qui est lui même dans un dossier "ressources" qui est lui même dans le dossier "assets")
Cordialement,
Au revoir et a bientôt
Assets/Script/Music1.cs(4,14): error CS0101: The namespace `global::' already contains a definition for `Playlist'
Pouvez vous m'aider ? voici mon script:
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class Playlist : MonoBehaviour {
Object[] myMusic;
void Awake(){
myMusic = Resources.LoadAll ("Music", typeof(AudioClip));
GetComponent<AudioSource> ().clip = myMusic [0] as AudioClip;
}
void Start () {
GetComponent<AudioSource> ().Play ();
}
void Update () {
if (!GetComponent<AudioSource> ().isPlaying) {
playRandomMusic();
}
}
void playRandomMusic(){
GetComponent<AudioSource> ().clip = myMusic [Random.Range (0, myMusic.Length)] as AudioClip;
GetComponent<AudioSource> ().Play ();
}
}
l'erreur d'après Unity est dans cette ligne:
public class Playlist : MonoBehaviour {
Merci de m'aider je n'arrive pas a savoir comment faire pour réparer l'erreur
j'ai essayer de changer [Random.Range (0, myMusic.Length)] par [0] et ça ne change rien. merci énormément de votre aide dont j'ai vraiment besoin...
(pour info j'ai mis un dossier nommé "Music" avec une musique qui est lui même dans un dossier "ressources" qui est lui même dans le dossier "assets")
Cordialement,
Au revoir et a bientôt
A voir également:
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l'erreur venait effectivement d'ici, mais néanmoins, j'ai une autre erreur qui me dit que le script que j'ai mis dans un gameobject est invalide (c'est celui que tu as vue plus haut) et je ne comprend pas pourquoi... sur le Game object il y a écrit ca: https://lc.cx/JiEQ
et voici l'erreur: The referenced script on this Behaviour (Game Object 'Music') is missing!
Si tu pouvais encore m'aider ca serai super sympa !!! merci en tout cas !! tu m'as bien aider !