Copie de fichier Excel avec une condition sur les dates
agi
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous pour une aide, voilà :
J’ai un fichier Excel avec des dates (en colonne « A ») sur toute l’année, il débute 02/01/2016 au 31/12/2016, sachant que plusieurs lignes peuvent contenir la même date. Chaque semaine je dois aller copier une partie de ce fichier (exemple : du 09/01/2017 au 13/01/2017).
J’aimerais savoir si une macro qui, en entrant la date de début et date de fin me fait la copie de toutes les lignes de cette semaine de ce fichier Excel vers un autre fichier Excel.
Merci par avance !
Je reviens vers vous pour une aide, voilà :
J’ai un fichier Excel avec des dates (en colonne « A ») sur toute l’année, il débute 02/01/2016 au 31/12/2016, sachant que plusieurs lignes peuvent contenir la même date. Chaque semaine je dois aller copier une partie de ce fichier (exemple : du 09/01/2017 au 13/01/2017).
J’aimerais savoir si une macro qui, en entrant la date de début et date de fin me fait la copie de toutes les lignes de cette semaine de ce fichier Excel vers un autre fichier Excel.
Merci par avance !
A voir également:
- Copie de fichier Excel avec une condition sur les dates
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier epub - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, c'est faisable
copier une partie de ce fichier (exemple : du 09/01/2017 au 13/01/2017).
a condition que les dates ne soient pas
il débute 02/01/2016 au 31/12/2016,
Oui, c'est faisable
copier une partie de ce fichier (exemple : du 09/01/2017 au 13/01/2017).
a condition que les dates ne soient pas
il débute 02/01/2016 au 31/12/2016,
Bonjour,
Merci pour ta réponse même si je n'étais pas trop claire sur les dates au fait je voulais dire: faire une copie entre le 09/01/2016 et le 13/01/2016 plutôt.
Agi
Merci pour ta réponse même si je n'étais pas trop claire sur les dates au fait je voulais dire: faire une copie entre le 09/01/2016 et le 13/01/2016 plutôt.
Agi
Re,
Si fichier sans donnees confidentielles ou modifiez le, pouvez le mettre a dispo (pour voir colonne dates, souvent probleme de format)
Pour transmettre un fichier,
Veillez a ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Autre question, le code vous allez le mettre ou ??
Si fichier sans donnees confidentielles ou modifiez le, pouvez le mettre a dispo (pour voir colonne dates, souvent probleme de format)
Pour transmettre un fichier,
Veillez a ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Autre question, le code vous allez le mettre ou ??