Recherche de mots dans une liste
Fermé
andykx
-
16 févr. 2017 à 09:47
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 17 févr. 2017 à 09:10
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 17 févr. 2017 à 09:10
A voir également:
- Recherche de mots dans une liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Où trouver la liste de mots de passe enregistrés ? - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
ThauTheme
Messages postés
1442
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2022
160
16 févr. 2017 à 12:21
16 févr. 2017 à 12:21
Bonjour Andykx, bonjour le forum,
Tu as préféré faire une autre fil. Tu as eu raison, l'autre était tellement peu clair. Au mois dans celui-ci tu daignes nous proposer un code.
Code qui à mon avis ne peux pas fonctionner puisque tu ne spécifies pas l'onglet de la recherche :
devrait être :
Après pour le reste : Cependant, j'aimerais faire une autre liste avec d'autres mots et dès qu'il les trouve il me les affiche dans la colonne à droite de la première.
je ne comprends pas que tu continues à être aussi peu clair !... Ça doit être chronique chez toi.
Elle est où ton autre liste p... de b... de m... (Purée de Banane Mexicaine évidemment...) ? dans quel onglet, dans quelle colonne ?
la colonne à droite de la première de quel onglet ?
Fait un effort sinon nous n'en ferons plus nous non plus !...
Tu as préféré faire une autre fil. Tu as eu raison, l'autre était tellement peu clair. Au mois dans celui-ci tu daignes nous proposer un code.
Code qui à mon avis ne peux pas fonctionner puisque tu ne spécifies pas l'onglet de la recherche :
Set Cel = Columns("B").Find(what:=Sheets("Feuil1").Range("A" & J), LookIn:=xlValues, lookat:=xlPart)
devrait être :
Set Cel = Sheets("Feuil2").Columns("B").Find(what:=Sheets("Feuil1").Range("A" & J), LookIn:=xlValues, lookat:=xlPart)
Après pour le reste : Cependant, j'aimerais faire une autre liste avec d'autres mots et dès qu'il les trouve il me les affiche dans la colonne à droite de la première.
je ne comprends pas que tu continues à être aussi peu clair !... Ça doit être chronique chez toi.
Elle est où ton autre liste p... de b... de m... (Purée de Banane Mexicaine évidemment...) ? dans quel onglet, dans quelle colonne ?
la colonne à droite de la première de quel onglet ?
Fait un effort sinon nous n'en ferons plus nous non plus !...
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
17 févr. 2017 à 09:10
17 févr. 2017 à 09:10
BRAVO DE CREER DES DOUBLONS POUR LA MEME QUESTION !
TRISTE MENTALITE
TRISTE MENTALITE