Remplacer chaine de caractère dans un fihier texte
Résolu/Fermé
yaphilde
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2022
-
Modifié par yaphilde le 16/02/2017 à 22:23
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 18 févr. 2017 à 10:34
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 18 févr. 2017 à 10:34
A voir également:
- Batch remplacer texte dans fichier
- Fichier rar - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Fichier batch - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
yaphilde
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2022
2
Modifié par yaphilde le 17/02/2017 à 00:27
Modifié par yaphilde le 17/02/2017 à 00:27
Bon j'ai trouvé la solution il faut remplacer:
par
J'étais persuadé d'avoir fait le test mais qu'il n'avait pas fonctionné. Je ne sais pas si le fait de ne pas avoir relancé la ligne de commande (CMD) complètement n'aurait pas gardé en mémoire des mauvais tests. En tout cas j'ai relancé le CMD puis executer mon batch et j'ai le résultat voulu.
voici mon batch complet pour ce qui ca interesserai de modifier une chaine de caractère par une autre sur l'ensemble d'un fichier texte.
bonne soirée à tous
setlocal
par
Setlocal enableextensions enabledelayedexpansion
J'étais persuadé d'avoir fait le test mais qu'il n'avait pas fonctionné. Je ne sais pas si le fait de ne pas avoir relancé la ligne de commande (CMD) complètement n'aurait pas gardé en mémoire des mauvais tests. En tout cas j'ai relancé le CMD puis executer mon batch et j'ai le résultat voulu.
voici mon batch complet pour ce qui ca interesserai de modifier une chaine de caractère par une autre sur l'ensemble d'un fichier texte.
:: Commande de renommage echo off cls set FichierATraiter=C:\Users\Admin\Desktop\AAA\V21\test\ACLAnsi.txt set FichierDeSortie="C:\Users\Admin\Desktop\AAA\V21\test\ACLMAJ.txt" set CheminSource=F:\CSES\Modele\01 - ACL\template set CheminModifie=F:\CSES\PARTAGE\PROCESSUS DE REALISATION\00 - USAGER\template Setlocal enableextensions enabledelayedexpansion for /f "usebackq delims=*" %%T in ("%FichierATraiter%") do ( Set TempVar=%%T echo %%T set TempVar=!TempVar:%CheminSource%=%CheminModifie%! echo $TempVar$ echo !TempVar!>>"%FichierDeSortie%" ) endlocal
bonne soirée à tous
18 févr. 2017 à 10:34